283 fans | Vote

The Subway

Attention spoiler sur la saison 4

... "Nous nous sommes fascinés par l'idée qu'il ya ces espaces cachés sous New York et l'idée tout à fait littérale que dans un panoptique, état de surveillance totale ... le seul endroit où aller était en dessous."

Le métro est le nouveau "QG" de John Reese, Harold Finch et Shaw . Le métro est abandonnée par "Interborough Rapid Transit Company" (IRT) revêtement de réparation qui a été construit dans les années 1930 et est resté opérationnel jusqu'à ce que la ville de nouveau système principal d'eau de New York force sa fermeture. L'équipe a déménagé ses opérations dans le métro après qu'ils ont été contraint de abandonner la Bibliothèque lorsque "Samaritain" a été complètement mis en ligne et a commencé à les traquer.

La Machine à donner la localisation de ce nouveau "QG" à Harold Finch en intégrant les erreurs d'orthographe dans la thèse de doctorat de Harold Whistler (fausse identité de Harold Finch).Après avoir surmonté une certaine réticence à rejoindre l'équipe, Harold Finch équipe le métro avec une nouvelle station de surveillance et de communication à l'intérieur du wagon du métro abandonnée.L'espace est beaucoup plus grande que la bibliothèque et est libre de toute surveillance de "Samaritain".

À l'intérieur du métro

L'entrée du métro est situé en face de Chinatown Express, un service de livraison express se situant au  "17 Doyers Street", l'une des plus anciennes rues commerciales dans Chinatown. l'accès se fait par des escaliers, qui sont marquées comme l'entrée d'un salon de coiffure. Plusieurs étage vers le bas, l'escalier conduit à une zone de stockage. Sur un mur, un distributeur automatique cache l'entrée du métro. Pour entrer, les membres de l'équipe insére deux pièces de monnaie et entrer le code 3141, les quatre premiers chiffres de pi , dans le clavier de la machine. Le distributeur s'ouvre conduisant à une volé supplémentaire d'escaliers pour accéder à la plate-forme.

La mise en marche du métro

Le métro est équipé d'un wagon de métro unique, # 2306. La voiture est R-62A (fin des années 80) le matériel roulant  avec des sièges en plastique bleu et un logo MTA contemporaine. La voiture contient les travaux de la station de Harold Finch, des casiers de munitions, et un lit pour Bear. Initialement, Harold Finch utilise les vitres de la voiture pour publier des données sur leur POI. Plus tard, Harold Finch ajoute un bureau avec un terminal d'ordinateur et une plaque de verre autoportant qui sont assis en dehors de la voiture tandis que John Reese et Shaw ont installé un casier verrouiller sur un mur.

Équipement dans la voiture et ailleurs se trouve dans la voie d'évitement et est un mélange de l'équipement moderne que Harold Finch, John Reese et Shaw étaient en mesure d'apporter de dessus et ont trouvé l'équipement de l'époque où la station était en cours d'utilisation. Bien que Harold Finch n'a pas indiqué quand l'opération de réparation du revêtement a cessé, le logo "MTA" et troisième rail alimenté suggèrent que la fermeture était récente. Les sons entendu dans la station suggèrent également qu'il existe une ligne de métro à proximité actif.

La voiture de métro et les parements sont alimentés par un troisième rail du système, l'alimentation électrique qui entraîne les rames de métro électriques. Le troisième rail est alimenté à 625V DC, qui exige la conversion à 110V AC utilisé par les appareils électriques américains classiques. En utilisant un équipement plus ancien, Harold Finch était en mesure de construire un convertisseur, rendant leur alimentation possible.

En accord avec le réseau maillé qu'utilise John Reese, Harold Finch et Shaw  pour communiquer, le métro est un mélange de technologie ancienne et la nouvelle. L'ensemble est équipé avec des lustres neuf d'époque qui ressemblent à des appareils de gaz qui ont été électrifiés, comme c'erait courant dans cette période de temps, ainsi que 24 appliques murales. Il comprend aussi un câblage de fortune qui court à travers le plafond, reliant les appareils d'éclairage. Les Bancs en bois peints suggèrent une période de temps plus tôt, tandis que deux charrettes à bras de la période auraient été utilisés pour transporter l'équipement à la fois.

Histoire

Le "Rapid Transit Company Interborough" (IRT) a ouvert le premier système de métro électrifié à New York en 1904. Le service d'origine s'est déroulée de la 145e rue et de Broadway, dans le Harlem. Dans les premiers jours de service, l'IRT n'a pas été universellement accepté, avec beaucoup de sentiment les premiers trains étaient inconfortables et potentiellement dangereux. Mais comme le service est devenu plus fiable, la ville a embrassé la ligne qui a étendu sur Manhattan et dans le Bronx jusqu'en 1918. La ligne fonctionne comme un service indépendant jusqu'en 1940, quand il a été acheté par le Conseil des Transports de New York et absorbé dans la "Metropolitan Transit Authority" (MTA) de système de transport en commun rapide. Aujourd'hui, il fait partie de la Division A de la MTA.

Bien qu'il y ait eu des discussions du service ferroviaire souterrain pour près de 20 ans avant l'ouverture de l'IRT, avec un peu d'expérimentation avec les chemins de fer à vapeur souterraines, notamment le chemin de fer métropolitain de Londres et pneumatique des chemins de fer de New York, ce n'est que l'électrification était possible que expansive service de métro est devenu une alternative pratique aux chemins de fer élevés tels que couraient à New York et de Chicago à l'époque. Aussi la clé de la croissance de l'IRT était le développement d'équipements de tunnel que l'amélioration de la méthode utilisée précédemment "couper et couvrir" de la construction du tunnel de métro.

Les stations de métro abandonnées et embranchements ferroviaires sont fréquents dans les grandes villes avec de vastes systèmes de transport en commun rapide, tels que Londres, New York et étonnamment, Los Angeles. Comme le nombre d'usagers, équipements, l'acheminement et le monde ci-dessus changent au sol, les stations doivent être reconstruits ou déplacés. D'autres sont tout simplement abandonnés, souvent avec leurs caractéristiques architecturales et la signalisation période en place. L'étude de ces stations est devenu la poursuite d'archéologues amateurs urbains, dont certains gardent des documents photographiques détaillés.

Architecture

L'architecture du métro est calquée sur les stations abandonnés tels que la station de "IRT City Hall", le joyau de l'IRT, ainsi que les arcs et les voûtes des stations âgées près de Grand Central. Fermé depuis les années 1940, la station Hôtel de Ville a été conçu dans le style de l'époque édouardienne (1901-1910), une école plus propre de la conception qui s'est développé en réponse à élaborer l'architecture victorienne haute, qui a pris son inspiration de la Grèce classique et les arts et l'artisanat Rome.

Tirant son inspiration dans les arts et l'artisanat de la conception de la station Hôtel de Ville, le métro possède des influences romanes, notamment ses arcs, utilisation de la brique, et la coloration chaude. L'ensemble est constitué d'une série d'arches basses, dont quatre arche centrée (parfois appelés Tudor), qui créent l'apparence d'une grille. Le haut-devant les arches sont couverts en chevrons maçonnerie. Les fronts arc sont confrontés en carreaux de céramique "de métro" de couleur crème, bordées de carreaux vert et crème dans un motif répétitif création dentillations. Sur un mur, un logo IRT carreaux rappelle les origines de la Métro.

Les luminaires ont été réalisés à la main par le Milton Douglas Lamp Company de Battle Creek, Michigan. Ils sont constitués de tuyaux de fer et d'autres accessoires de plomberie et d'utilisation reproduction 1910 écureuil ampoules cage faite par l'ampoule Société Antique.  Harold Finch de chaise est un tabouret de dessin industriel cru fourni par "Massepain mother" de Westchester, New York. 

Localisation

"Doyers Street" où le métro est accessible est l'un des cinq rues originales dans Chinatown. Chinatown et le quartier attenant de "Five Points" (vu dans le film Gangs of New York ), ont commencé à se développer dans le milieu des années 1800, lorsque les vagues d'immigrants chinois et irlandais sont venus premier à New York. De leurs premiers jours, les deux quartiers étaient en grande partie la maison pour les familles immigrantes pauvres vivant dans des logements, dont certains qui bordaient "Doyers Street". "Doyers Street" est aussi devenu un point focal pour les guerres Tong, comme les gangs rivaux ont mené des batailles sanglantes sur le territoire à coups de hache. Au fil du temps, car les immigrants irlandais se sont éloignés, Chinatown élargi dans le vieux quartier de Five Points, dont le centre est maintenant Columbus Park.

Ces dessous des niveau inférieur de la rue ont été souvent utilisés pour une gamme d'activités criminelles, y compris la contrebande pendant la Dépression et des réunions de sociétés secrètes chinoises (Tongs).

Remarques

-Le métro est un ensemble se trouvant Silvercup Studios dans le Queens et non une vraie station de métro.
-L'ensemble a été conçu par décorateur Rick Butler et son équipe qui a étudié des stations abandonné dans le système de New York MTA.
-L'ensemble est de 4000 pieds carrés et comprend un nombre important de portes pour les sorties et les entrées.
-Les scénographes ont incorporés le look de 1940 par des articles qui ont été réutilisés par Harold Finch pour répondre aux besoins actuels donnant à l'ensemble un sentiment d'époque dans laquelle la station est active.
_La voiture de métro a été acheté en Californie et expédiés à New York.
_La tuile travail et l'identification de la station sont typiques du genre vu dans les stations de métro de la période, à la fois à New York et à Londres. architectes Station, tels que Leslie Green à Londres et Heins et LaFarge dans les stations conçues de New York qui propose ces oblongs 6 "x 12" blanc ou blanc cassé carreaux, maintenant connue sous le nom "carreaux de métro", et inclus tuile ou identification de station de faïence.
-Bien que simple dans la conception, les arcs et les carreaux de travail suggère les desseins de Rafael Guastavino, un architecte espagnol connu pour son utilisation de voûtes architecturales carrelage blanc vu dans un certain nombre de bâtiments Beaux-Arts de New York. Guastavino innové une méthode d'arcs de carrelage à l'aide de tuiles en terre cuite de métro, maintenant connu comme arches Guastavino, qui étaient à la fois esthétique et structurelle.
-Butler et son équipe avaient les luminaires fabriqués aux spécifications de la période. Chacun a une cage qui serait un vestige de quand il était un appareil à gaz. Les appareils peuvent être contrôlés avec gradateurs et interrupteurs de manière à éclairer l'ensemble.
-Le matériel roulant désignation R-62A identifie l'époque (1984-1987) et le numéro de contrat (R-62) en vertu de laquelle la voiture de métro a été fabriqué. Numéros de voiture sont séquentielles, et peuvent facilement être adaptés à plusieurs et fabricant contracter. R-62A matériel roulant tels que la voiture # 2306, une variation plus tard R-62 actions, ont été fabriqués par Bombardier, une entreprise aérospatiale et le transport canadien a également connu pour la construction de petits avions de transport régional.
-La route dans le métro apparaît d'abord dans l'épisode La Guerre froide . Sa conception suggère que les crédits d'ouverture de la comédie classique espion spoof Get Smart , au cours de laquelle CONTRÔLE Agent 86, Maxwell Smart, passe à travers une longue série de portes électriques déguisés avant de descendre dans le siège via une cabine téléphonique avec un plancher de escamotable.

Dossier traduit de la page wikia par Phoebus

 

Ecrit par bedou 

The Subway

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !