283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Personnes d'Intérêts - Profils FansDoctorDean  (23.03.2013 à 14:37)

Je vous propose de vous présenter rapidement afin que nous puissions tous nous connaitre un peu mieux. De fait, que vous soyez de passage ou membres réguliers, venez nous livrer quelques petites informations vous concernant.

Qui sais peut être deviendrez-vous une personne d’intérêt à votre tour….

Je conclurais en vous souhaitant la bienvenue sur le quartier

Moi xDDoctorDean  (28.03.2013 à 09:59)

Bon allez je me lance.

Bonjour, bonjour, moi c’est DoctorDean mais vous pouvez m’appeler Doc ou whatever.

Que dire ? Hum…

Dans la vie j’ai quatre passions : Supernatural, Jensen Ackles (ma perfection personnelle), le foot et l’anglais.

Comme tout membre de la SPNfamily, je considère la solidarité et la famille comme les valeurs les plus importantes. Sinon, j’adore rire et m’amuser, rencontrer du monde et discuter. Bon, j’avoue je suis un peu fofolle mais la joie et la bonne humeur sont essentielles, non ?

Bien sûr, il y a des choses que je déteste comme la violence dans les écoles, les gens qui ne respectent pas les autres  ou leur goûts (nous sommes tous de même valeur !).

J’aime toutes les séries en générale sauf les séries de communauté comme Desperate housewifes ou plus belle la vie. Désolée. Mais si vous aimez, ne fuyez pas. Je suis tolérante et je serais heureuse que vous me démontriez mon erreur^^.

En outre (hihi, je parle bien aujourd’hui dis donc), je suis votre dévouée modératrice des forums. J’espère que vous aimerez venir sur le quartier, discuter, partager. Je suis de fait à votre service le plus total pour toute demande d’information ou autres.

Bref je conclurais en vous souhaitant la Bienvenue sur ce quartier. (N’hésitez pas à nous rejoindre dans la Bibliothèque.)

Message supprimé par l'auteurMaflo  (22.09.2013 à 21:33)
Message édité : 09.03.2015 à 19:20

 

 Message supprimé

BonsoirPhoebus  (22.09.2013 à 23:47)

Bonsoir je suis Phoebus qui au passage trouve intéressent cette initiative de DoctorDean.

J'aime beaucoup de série tel que Person Of Interest (of course), Doctor Who, Homeland, Supernatural (mon perso préféré est Sam contraiment à DoctorDean), etc...

Ce que je déteste c'est la fainéantisme et l'arrogance, a contrario j'aime l'autodérision et les personnes persévérant. Vous pouvez trouvez des précisions sur moi dans l'interview du Fan numéro 6 de Septembre du quartier (n'hésitez pas à vous incrires pour les prochains moi).  

Tout comme DoctorDean je n'aime pas les séries communauté tel que Dawson, les frères Scott mais je rassure je n'ai aucun problème avec les personnes aimant ce genre de série télé.

Sur la citadelle j'aide le quartier de The Vampire Diaries avec certains relations entre les personnages. Je suis aussi au poste de responsable des sondages des quartiers de Homeland et de Person Of Interest et j'essaye de faire dévellopper (avec des rames) les doubles sondages qui sont là pour éviter de spoiler les fan regardant la série via les chaines français.

Mais je m'arrête là et j'espère que nous aurons de plus en plus de fan sur la série qui est l'une des meilleurs séries de ce début de décennie. 

Bonjour à toutes et à toussambe01  (23.09.2013 à 10:03)

Je me présente je m'appelle samie en réalité mais mon pseudo est sambe. J'ai 33 ans et je suis veille lol. je suis une fan incondionnelle de séries tv j'en suis plus de 50 dont une dizaine vost. Je possede plusieurs blogs dont un sur les séries : https://sambe01.skyrock.com/

Sinon que dire sur moi ... :) j'ai beaucoup d'humour, je suis suis quelqu'un de franc et un peu fofolle ( dans le bon sens du terme )  .... je suis fan de tout ce qui graphisme, au fur et à mesure photoshop devient mon plus fidèle ami mdr . Je déteste les mytho et les hippocrites. Sur la citadelle je fais petit à petit mon chemin en occupant plusieurs poste

Voilà en gros ma description si vous voulez me demander quelque chose n'hésiter pas surtout

Hey ! Coucou tout le monde :)MissPOI  (24.02.2014 à 19:00)

Bonjour,

Je m'appelle Sabrina et j'ai 24 ans et demi.

Je suis fan de POI depuis le premier épisode, j'ai découvert cette super série avant même la diffusion TV en France.

Je suis devenue accro à cette série et je ne peux plus m'en passer.

Tellement accro que je regarde les épisodes en boucle.

Mon personnage favori est Reese :)

POI est devenue ma série préférée et ma drogue.

A bientôt ^^

 

MissPOIDoctorDean  (24.02.2014 à 19:07)

Hello et bienvenu, mademoiselle!!

En effet, quand tu dis que tu es fan, tu ne ment pas *regarde son pseudo et se met la main sur la tête*

Bref, très contente de renconter une nouvelle fan et une nouvelle membre.

J'espère que tu te plairas ici-bas. Si tu as besoin de quoi que ce soit, notre équipe est là pour toi.

Encore Bienvenu :))

Bienvenue MissPOIbedou  (24.02.2014 à 19:44)

Bienvenue à toi MissPOI,

Contente de voir de nouveaux fans... on compte sur toi pour participer activement au site, en jouant à nos jeux et ajouter tes connaissances sur la série, dans le quartier.

Bonne visite et à très vite. :)))

DrSherlock  (25.02.2014 à 18:58)

Ha je ne me suis même pas présentée je n'avais même pas vu ce topic ! (honte à moi ? Non j'en rigole presque !)

Bon rien qu'avec cette première phrase vous avez pu contaster un de mes petits défauts (qui sont nombreux je vous le garentis !), mais passons ; la première série que j'ai regardé étant petite est N.C.I.S. (j'ai commecé tôt avec les histoires de crimes, n'est-ce-pas ?) puis ensuite (bien des années plus tard) je suis tombée accro à Person Of Interest.

Mais j'ai changé d'avis (ce qui peux s'avérer lent comme rapide chez moi) avec Sherlock, j'en suis une grande fan. J'aime bien Doctor Who, mais encore et toujours Person Of Interest ne vous inquiétez pas !

Je n'ai pas que des défauts, j'ai aussi une ou deux qualitées... Je sais c'est très peu mais bon c'est mieux que rien, non ?

Mais bon je vais m'arrêter d'écrire parce que ça devient un peu long pour ceux et celles qui ne sont pas grands lecteurs et grandes lectrices (je suppose qu'il y en a peu ici mais bon on ne sais jamais).

Bien je vous laisse et pour mieux me découvrir (ou pour des petites énigmes) n'hésitez pas à me contacter !

Bye

DrSherlock.

 

I am AdminKaKi87  (31.10.2015 à 13:00)

Bonjour à tous,

Je suis un ado de 16 ans passionné par l'informatique depuis toujours !

Je suis devenu fan depuis le tout premier épisode, aujourd'hui je les ai tous vus et je suis pressé de voir la saison 5 !!!

Je regarde aussi d'autre séries d'action et de science fiction, notamment Arrow, Scorion, Blacklist, Flash, Scandal, etc... Et c'est génial. C'est un peu devenu comme une drogue...

A+

PS : Je suis Admin, et pas très tolérant en vers les menaces pertinentes, alors je vous souhaite de ne pas en être une.

Cordialement,

KaKi87.


Sevnol  (31.10.2015 à 19:16)

Bienvenue à toi KaKi87 ! 

Ca fait toujours plaisir de croiser de nouveaux fans ici ! Je crois qu'ici il y en a beaucoup qui sont devenus fans de POI dès le premier épisode ^^ En tout cas, passe une agréable visite sur ce quartier et n'hésite pas à participer aux jeux, à la vie du site ou même à rajouter des infos sur POI ;)

Et au passage, sympa ce petit montage :) 

A bientôt sur le quartier !

Welcome KaKi87bedou  (01.11.2015 à 18:50)

Bienvenue à toi KaKi87, on attend tes commentaires avec plaisir sur la série, les épisodes... et oui, comme tu dis, vivement la saison 5 !!!

Bonne soirée :))

bedou - AP de POI hw

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !