283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loulou112  (29.04.2016 à 13:54)

bonjour

ah que j'aime ce vert amante, il donne un air de douceur sur ce quarier, je ne sais pas qui a fait le désign mais il est trés réussi. La bannière est également réussi j'aime bien cet fait de flou à l'arrieère plan. e ne connais hélas pas la série mais au vu des personnages que l'on voit sur la bannière, ça m'a l'ar d'être une série agréable a voir

noemie3  (30.04.2016 à 16:19)

J'aime bien ce design. les couleurs sont vraiment belles et vont bien ensemble. Ca donne vraiment de la douceur et de la chaleur au quartier.
Pour la bannière, je la trouve bien réalisée aussi. On voit je pense les personnages les plus importants et je trouve ça très sympa toutes les petites photos floutées en fond. Ca permet de découvrir un peu ce qu'on peut voir dans la série et ça donne envie de regarder ! Dommage que les peros soient aussi sérieux en gros plan, mais c'est sûrement le cas dans la série aussi.

Félicitations au créateur :)


Designptitebones  (10.05.2016 à 21:53)

Et bien le design a changé, il est pas mal ! En tout cas ça change des desing précedent qui étaient foncés. J'aime bien ce vert menthe/verdau. La bannière est vraiment réussi avec l'équipe et les "screen" en fond. L'équipe en action ! Elle colle vraiment bien à l'ambiance de la série et fait un effet caméra un peu comme la machine.

C'est une réussite, bravo au créateur !

Les designsChris2004  (11.05.2016 à 08:12)

J'étais venue il y a peu et j'avais constaté le changement de design. J'aimais bien l'ancien design bien que je trouvais qu'il était un peu trop foncé. Goût personnel puisque je préfère les designs plus claires.

Je suis donc contente de constater que ce design est clair avec une belle bannière réalisée par Sevnol que je félicite car je suis fan ^^


Sevnol  (11.05.2016 à 17:38)

Merci à tous pour tous ces compliments ! Cela faisait plus d'un an que l'ancien design était installé donc un peu de neuf et de couleurs claires étaient la bienvenue, surtout pour l'arrivée de la nouvelle saison.

Les Designs| HM2016aline2408  (15.05.2016 à 01:35)

Il ne me semble pas avoir déjà eu l'occasion de voir ce design, je dois dire que ça fait un petit moment que je ne suis pas repassé par ici.

En tout cas la bannière est très réussie, j'aime beaucoup les photos de fond, fait comme si elles étaient prises par des caméras de surveillance.

Je reconnais 3 personnages sur 5 ce qui est déjà pas mal, ils sont bien mis en avant et la création s'accordent parfaitement avec les couleurs.

C'est vraiment un très beau design Sevnol.

Design n°6 - Bleubedou  (19.02.2017 à 09:28)

J'adore ce nouveau design, qui apporte un nouveau souffle au quartier de POI. Bravo et merci à toi sevnol pour ton joli logo... et puis le bleu est ma couleur préférée, donc je n'ai pas à me plaindre.

J'espère qu'il vous plaira aussi ce new design ? On attend vos commentaires... Bon dimanche. :)


Nouveau designSevnol  (19.02.2017 à 15:07)

Merci bedou et j'espère que la bannière plaira également à beaucoup de monde. Pareil que toi d'ailleurs, le bleu est ma couleur préférée et tu as bien réussi à coordonner les couleurs avec la bannière :) En plus c'est un design clair et je préfère les designs clairs que foncés, on s'en lasse beaucoup moins vite. 

J'espère que le design plaira en tout cas, et au passage, la bannière est centrée sur la saison 5 et plus particulièrement sur l'épisode final qui clôture la saison mais également la série.

Avis sur le designPhoebus  (19.02.2017 à 16:50)

Très beau nouveau Design. Les couleurs sont parfaite (une belle clarté pour le quartier) et la bannière est magnifique car elle représente bien le final de la série sans pour autant spoiler quoi que ce soit pour ceux voulant un jour découvrir la série. Félicitation Sevnol.

 

Design !StoneHeart  (19.02.2017 à 17:45)

Super design ! J'approuve totalement la bannière, et le choix de couleur rend vraiment bien ! Je n'ai pas encore vu le final, mais vu la bannière j'ai déjà hâte de découvrir cet épisode ! Bravo à vous !


Sevnol  (19.02.2017 à 23:33)
Message édité : 19.02.2017 à 23:34

Merci à vous 2 pour vos avis ! Oui par précaution, même si c'est le final, je voulais utiliser des images qui ne spoilent pas, au cas où certains n'avaient pas encore vu la série ou comme StoneHeart, qui n'étaient pas encore arrivé à cet épisode. Contente que les avis sur ce design soient positif !

Nouveau designChaudon  (05.03.2017 à 12:52)

Un magnifique design centré sur le grand final de la série. Les couleurs sont en harmonie avec les personnages sur cette bannière. Et quand on a vu le final, on est triste pour quelques personnages cry

Bientôt New Designbedou  (27.12.2017 à 20:48)
Message édité : 27.12.2017 à 20:55

Sevnol nous a créé deux superbes logos de POI.... afin de changer prochainement le design du quartier.

On compte sur vous, pour venir voter dans Préférences !! Merci d'avance à tous ;))


Nouveau design.Supersympa  (31.12.2017 à 14:59)

Ca fait drôle (comme la plupart des changement^^) mais c'est sympa.

Nouveau Design n°7bedou  (31.12.2017 à 15:55)

Un tout nouveau design est en ligne sur le quartier, pour finir cette année en beauté et en commencer une, en beauté !

Merci pour votre avis sur le travail de Sevnol, qui pour moi est une réussite et donne un nouveau souffle.

J'aime beaucoup ce logo où on voit différentes scènes de nos personnages principaux et les couleurs se marient bien, ce doré/beige/bordeaux, un délice.

Bon réveillon à tous. :))))

Nouveau DesignPhoebus  (31.12.2017 à 16:37)

Un très jolie nouveau Design. J'aime beaucoup la bannierre. Les couleurs sont belle et plus lumineux.

Bravo Sevnol pour ce nouveau Design.


nouveau designmnoandco  (31.12.2017 à 16:41)

Waouh, quelle jolie surprise! J'ai voté pour ce design hier ou avant hier et hop, le voilà déjà en place sur le quartier. Une réussite. Un grand merci  Sevnol (je ne savais pas que tu créais aussi des designs pour les quartiers)... Je ne commente pas plus parce que évidemment si j'ai voté pour celui-ci c'est bien que je l'appréciais sous toutes ses coutures!

Editorialbedou  (31.12.2017 à 18:53)

Merci pour vos avis, contente de voir que ça vous plait. Pour infos, l'éditorial sera refait également, sevnol nous prépare de belles choses. Bonne soirée à tous ;)

nouveau designFlora12  (01.01.2018 à 09:20)
Très beau design. De quoi commencer l'année en beauté sur le quartier de Person of Interest. Comme toujours Sevnol nous épate. Bravo !
Les Designsaline2408  (01.01.2018 à 15:31)

J'aime beaucoup ce nouveau design, les couleurs sont très agréable, ça change, même si l'autre était très sympa aussi !

J'aime beaucoup la bannière, vraiment réussi bravo au concepteur :)


MerciSevnol  (01.01.2018 à 19:34)

Merci à tous pour vos commentaires, c'est toujours très utile d'avoir le maximum d'avis et je vois qu'il en ressort que du positif :) Très contente que le design plaise autant, c'est le principal :)

Un grand bravo à bedou également qui a été d'une grande aide pour les couleurs. On commence donc l'année sur un grand changement sur le quartier :)

 

@mnoandco : Ca m'arrive oui, j'ai quelques designs à mon actif ici, et sur 5 ou 6 autres quartiers également. Généralement je fais des designs sur des séries que j'ai vu ou que je regarde, l'inspiration est plus facilement au rendez-vous ^^


mnoandco  (01.01.2018 à 19:52)

Merci, c'est bon à savoir qui sait si un jour très proche j'ai connaissance d'un quartier qui veut changer de design...

designparenthese  (02.01.2018 à 00:03)

Wouah quel changement !!!! on ne peut pas dire que l'on ne voit pas ce que l'on écrit  ,  lol !!!

La bannière est superbe !

Pour le jaune ,on s'y habituera....j'aimais aussi beaucoup l'ancien .

Bravo pour la création .

Nouveau designcinto  (03.01.2018 à 22:48)

Perso, j'aime beaucoup. Les tons me conviennent parfaitement et moi, je ne vois pas de jaune mais du sable plus ou moins foncé (non, non, je n'ai pas la cataacte!! lol!) . 

C'st très agréable et chaleureux.

Je rejoins parenthèse pour dire que la bannière est vraiment superbe , avec cette multitude de personnages; ça me fait un peu penser au générique. Je ne retrouve pas le symble de la machine mais je pense que c'est voulu. 

Bravo!

Design + Editorialbedou  (04.01.2018 à 07:08)

Oui cinto, le design est couleur beige doré très pâle, se qui le rend très doux...

J'adore le new éditorial, merci pour la bannière et les nouvelles écritures ;))

Edito 2018cinto  (04.01.2018 à 19:31)

Pour le new édito, oui, c'est bien; j'aime beaucoup la police des titres de l'édito; c'est carré et précis, la machine, quoi!

New Design pour 2020 ?bedou  (01.12.2019 à 11:16)

Un nouveau design est prévu pour 2020 ?

Bon courage, en tout cas, ça serait cool un petit peu de changement, non ? A+

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !