283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ouverture Sitebedou  (16.03.2013 à 10:22)

C'est ici que vous pouvez parler de l'ouverture du quartier de "Person of Interest". Merci pour vos commentaires.

Ouvertureleila36  (23.04.2013 à 13:52)

Nom de dieu ! C'est vraiment le premier mot que j'ai pû sortir en arrivant sur le quartier ! Je suis tellement bluffée ! Le quartier est magnifique et très agréable à voir ! J'ai passé 20 minutes environ à visiter et je trouve que le quartier est déjà très très complet ! L'édito est très réussi ! J'adore la partie dossier, j'ai appris plein de choses. J'adore le dossier POI versus LOST ! Je n'avais même pas remarqué que Kevin Chapman avait fait une apparition dans Lost ! Où encore que Terry O'Quinn voulait incarner Finch ! Encore moins que Terry et Michael avaient gardée des contacts !

Enfin bref, pour moi c'est un quartier exceptionnel, agréable et complet ! Un grand bravo à toute l'équipe. ;)

QuartierSherwood  (23.04.2013 à 13:59)

Incroyable ! Voilà le premier mot qui me vient à l'esprit en pensant au quartier. Il est complet, le design est accueillant, on a plein d'information et même si je ne regarde que de temps en temps quelques épisodes, la visite du quartier me donne envie de replonger dans la série ! Je tiens à féliciter tous ceux qui ont participé à l'ouverture du quartier car c'est vraiment du bon boulot !

Félicitation à toute l'équipe !

Ouvertureptitebones  (23.04.2013 à 14:29)

Je suis trop contente que le quartier soit enfin ouvert ! Je l'attendais avec impatiente!Je n'ai pas encore fait le tour mais je suis sûr qu'il est déjà bien rempli ! :)

Je félicite déjà l'équipe pour son travail ! Bravo à vous tous !

OuvertureForCamelot  (23.04.2013 à 14:31)

Personnellement, je n'aime pas POI mais je suis content que le quartier ouvre tout de même. Il est vraiment agréable à regarder, très complet et j'adore l'édito :) Très beau travail ! Bravo :)

ouverture du quartiersambe01  (23.04.2013 à 14:40)

super beau  ce nouveau quartier cette serie méritait un quartier contente que ce soit concrétiser

Bwahh enfin!!!DoctorDean  (23.04.2013 à 14:55)

Mais que vois-je? Je me reveille dans le sirage et vala  que le quartier ouvre...

Tro Bien!!!!!

Oui, il est tout beau, hein. Non, non, je ne suis pas du tout amoureuse du quartier. Mdr.

Merci pour l'équipe. N'hésitez pas à passer tout partout. Dans le Blabla aussi. Mouahhhh, Il est trop beau!!!!

Je m'emballe..... calme toi, Doc'.

Bonjours à tous!!!!!


ouverturestephe  (23.04.2013 à 15:15)

bravo pour l'ouverture du quartier, il est vraiment chouette, déjà bien rempli, des dossiers intéressants, bravo à l'équipe! 

MerciNicofac  (23.04.2013 à 16:28)

Merci à vous pour les messages que vous avez pu poster.

Je reviens vers ForCamelot : je me demande pourquoi tu n'aimes pas la série ;)

 

En tout cas, n'hésitez pas à découvrir chaque recoins du quartier. Et revenez aussi plusieurs fois car nous vous préparons de nouveaux dossiers. ;)

mercicassie87  (23.04.2013 à 17:02)

Je suis super contente que vous ayez ouvert ce quartier. C'est une série que j'apprécie beaucoup et j'ai hâte de découvrir tous les mystères qui l'entourent avec le soutien de ce quartier...

UN GRAND MERCI!!! Aux équipes qui ont travaillé dessus, il a l'air super. Je vais m'y plonger....

ouvertureNewsion  (23.04.2013 à 17:23)

merci a toute l'équipe de l'ouverture de ce quartier.

je l'attendais avec impatience et je suis agréablement surprise de toutes les informations qu'il y a déjà alors qu'il vient d'ouvrir.

affaire à suivre alors...

 

Génial !canyouhear  (23.04.2013 à 17:29)

Série découverte cette année pour moi, quelle bonne nouvelle ! J'adore !

Merci beaucoup et félicitations pour tout ce travail. Quartier qui semble agréable, je m'en vais le parcourir un peu plus !

Encore bravo !

clap clapMaluzo  (23.04.2013 à 18:05)

j'ai fait une petite visite sachant que cette série est dans mes priorités à voir eh oui je n'ai pas encore vu un seul épisode mais je vais tout rattraper d'ici peu ^^

et pour une ouverture franchement je suis bluffée quel boulot accompli, bravo aux deux administrateurs mais sans  surprise vu leur boulot déja accomplie sur la citadelle !

et un guide des épisodes qui se remplit déjà bien ça j'apprécie.

alors bravo à l'équipe et longue vie à votre quartier

Yay !!!deanlove35  (23.04.2013 à 18:54)

Woohoo ! Ravie de l'ouverture de ce quartier consacré à une série dont je suis tombée amoureuse.^^

Je vais bien prendre mon temps pour tout visiter, mais de ce que j'en ai vu pour le moment, il y a déjà du bon boulot de fait !

Bravo et félicitations à toute l'équipe !

YAAATTAAAzazazou  (23.04.2013 à 19:52)

Merci à l'équipe d'avoir ouvert ce quartier !  C'est vrai qu'il manquait quelque chose sur cette fantastique série. J'espère qu'il va avoir du succès !

fan-ficzazazou  (23.04.2013 à 19:58)

Comment ça y'a pas de parties fan-fic ?! *prends son panneau et manifeste*

zazazoubedou  (23.04.2013 à 20:02)

Merci à tous les fans visiteurs pour vos messages, c'est très sympa d'avoir l'avis des autres membres, sur le fruit de notre travail d'équipe ! Et surtout, voir si vous aimez, suivez ou pas cette série...

zazazou : La rubrique des "Episodes Virtuels" vera le jour si cela intéresse assez de monde... en l'occurrence, ce n'est que le début du quartier, donc pourquoi par la suite, si d'autres membres réclament cette rubrique !

parenthese  (23.04.2013 à 20:08)

Bravo  \ 0 / \ 0 /

j'avais vu la série aux votes , j'ai encore regardé hier pour connaitre la date d'ouverture

que je suis contente qu'un quartier soit dédié à cette série que j'ai découverte il y a qualques semaines et que je dévore à pas de loups, j'étais en train de ragarder deux épisodes da la saison 2, et je sais qu'elle est renouvellée pour uine saison 3....

Il ne me reste plus qu'à faire un tour du quartier qui m'a l'air déjà tellement complet .

Vous pouvez considérer que je suis une résidente de ce quartier dès aujourd'hui

fan-ficszazazou  (23.04.2013 à 21:34)

Très bien ^^ J'espère que beaucoup d'écrivains se manifesteront ^^

OuvertureJames723  (24.04.2013 à 00:46)

Trop contente que le quartier ait ouvert ses portes, j'adore cette série.

Bon courage à tous :)

Ouverture quartierTotallyfan  (24.04.2013 à 00:59)

Ouais ! ^^

Il était temps qu'un quartier ouvre pour cette série juste géniale. Félicitations aux crétaeurs, le quartier est déjà bien complet et très agréable à parcourir. Les parties sur les acteurs et les personnages notamment m'ont impressionnée car elles sont déjà pas mal remplies.

Je n'ai pas eu le temps de tout bien regarder, mais je peux déjà vous dire bravo =)

Bravo !!!sevina  (24.04.2013 à 11:57)

Félicitation pour l'ouverture de ce nouveau quartier, en fait, je surveillait pour voir quand il serai ouvert et la ouahhh.

J'adore le design, je n'ai pas encore tout vu mais c'est fantastique. Je vous aurait bien aidé, mais je suis assez prise par mon poste sur Warehouse 13.

Ouverture Sitealine2408  (24.04.2013 à 13:31)

Je suis vraiment ravie de l'ouverture de ce quartier, c'est une très bonne série, elle a sa place sur la citadelle.

Bonne continuation à l'équipe, vous avez déjà fait du bon travail sur le quartier.

OuvertureChris2004  (24.04.2013 à 14:18)

Félicitations à toute l'équipe pour l'ouverture de ce quartier tant attendu en ce qui me concerne.

J'espère découvrir pleins de choses.


Ouvertureelyxir  (24.04.2013 à 15:14)

Depuis le temps que j'entends parler de cette série dans le topic "Demande d'ouverture de quartier", je suis contente que vous ayez réussit votre pari ! Félicitations à toute l'équipe !

spacefilou  (24.04.2013 à 16:18)

ENFIN ! c'est tout ce qu'il y a à dire ^^

Ouverturelolhawaii  (24.04.2013 à 16:35)

J'adore cette série et je comptais sur vous pour faire votre maximum pour l'ouvrir et vous avez réussi alors Félicitations à vous.

Merci encore.


Ouverturecobrate  (24.04.2013 à 17:35)

déjà venue hier mais ai dû écourter ma visite^^. Du coup, je la reprends ce soir, et je sabre le champagne avec vous^^. Bonne continuation dans les règles de l'art^^ !

OuvertureGwaenardel  (25.04.2013 à 10:37)

Bravo pour l'ouverture de ce nouveau quartier !

Le travail fait est impressionnant, le site est déjà très complet surtout au niveau des acteurs et des personnages. Les dossiers sont intéressants, j'ai appris plein de nouvelles choses sur la machine que je n'avais même pas remarquées ^^

Félicitations à toute l'équipe et belle & longue vie au quartier PoI !

Wahou !!! BuffyAngel  (25.04.2013 à 21:02)

Ce quartier il est top !!! Je l'attendais avec impatience !!! Bravo aux adminstrateurs ! Excellent boulot !!! Très complet !!!! 

Même des fiches sur The Dark Knight / Et Dark Knight Rise dont je suis fan !!! 

Encore Bravo et bonne contuation ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !