283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Sondages de la MachineDoctorDean  (22.03.2013 à 17:57)

Vous pouvez réagir, ici, aux différents sondages qui vous seront proposés....

Premier sondageDoctorDean  (12.04.2013 à 17:11)

J'ai voté: Enthousiaste, j'adore cette série que je regarde sur TF1 ou CBS. Bien que ma réponse aurai plutôt été "surexcitée!" car je crois ne  m'être jamais autant battu pour qu'un quartier ouvre que pour celui-là. Je  suis assez fière de notre victoire.

Bref, je suis trop pressée qu'il ouvre.


sondagestephe  (23.04.2013 à 15:16)

Enthousiaste ! J'ai découvert la série grâce à TF1 et j'ai vraiment accroché donc bien contente de voir le quartier sur la citadelle !

Sondageptitebones  (23.04.2013 à 15:25)

Enthousiaste aussi ! J'avais vraiment hâte que ce quartier ouvre ! Cette série est juste génial et mérite sa place sur la citadelle !

sondagecassie87  (23.04.2013 à 17:05)

Hum!! Mon premier vote, très simple.

J'ai voté enthousiaste car j'adore cette série et que je suis sûre qu'elle continuera de m'intriguer pour un long moment...

Sondageleila36  (23.04.2013 à 18:37)

J'ai aussi voté enthousiaste, j'attendais le quartier depuis un moment et je suis une grande fan de la série ^^

Sondagedeanlove35  (23.04.2013 à 19:03)

J'ai voté "enthousiaste" évidemment.^^ Doc' pourra en témoigner, j'attendais l'ouverture du quartier avec impatience après avoir découvert la série à l'occasion de sa diffusion sur TF1.

J'avais voté positif pour l'ouverture du quartier avant même de me jeter dedans avec plaisir, et avoir enfin pu découvrir cette série n'a fait que conforter mon choix.

Il y a tellement matière à découvrir, avec cette série, et à parler aussi, que je suis contente qu'on ai enfin un endroit pour le faire.

Longue vie à Person Of Interest et à son quartier !

Les Sondagesaline2408  (24.04.2013 à 13:22)

Pour le sondage La citadelle vient d'activer la machine. Comment vous sentez vous ? j'ai voté Enthousiaste, j'adore cette série que je regarde sur TF1 ou CBS.

C'est une série que j'ai découverte lors de la diffusion sur TF1 et je dois dire que j'ai bien accroché, c'est un univers que je regarde très rarement et là, c'était le coup de foudre avec cette série.

SondageChris2004  (24.04.2013 à 14:19)

Ravie que la machine soit enfin active sur Hypnoweb ^^ voilà pour mon vote.

SondageTotallyfan  (24.04.2013 à 14:53)

Moi j'hésitais entre "Dubitatif, Person Of Interest c'est quoi ?" et "Dégouté(e), une énième série compliqué", mais finalement, j'ai opté pour "Sans intérêt pour moi".

Non, je plaisante bien sûr ^^ Je suis très enthousiaste et j'ai hâte de retrouver un nouvel épisode sur CBS bientôt !


Sondage sérieelyxir  (24.04.2013 à 15:18)

J'ai pour ma part voté "Intrigué(e), l'alliance de JJ Abrams et Jonathan Nolan m'interpelle."... Bon j''essaye de récupérer mon retard sur les séries de JJ Abrams parce que j'aime beaucoup ce qu'il fait... Après Lost, Alias (en cours), je me plongerais sans doute dans l'univers de Fringe avant de venir faire un tour par ici. Mais en tout cas, je suis intéressée !

sondagespacefilou  (24.04.2013 à 16:29)

Enthousiaste, de mon côté aussi

SondageMisty  (26.04.2013 à 16:29)

J'ai voté pour Intrigué(e), l'alliance de JJ Abrams et Jonathan Nolan m'interpelle.

Je n'ai pas encore pu voir la série, mais son synopsis m'intriguerait donc cette réponse me correspondait bien.

Les Sondagesaline2408  (05.05.2013 à 17:43)

Pour le sondage TF1 a diffusé les 21 premiers épisodes de la série. Quelle est l'intrigue fil rouge que vous avez le plus aimée ? j'ai voté La meilleure intrigue est celle d'Élias : Chacune de ses apparitions m'ont scotché, j'espère qu'il sera présent dans la saison 2. (Élias est apparu dans les épisodes:107, 109, 116, 117, 119).

J'ai beaucoup aimé cette histoire, je ne pensais pas du tout au départ que ça pouvait être le prof, c'était très bien amené, j'étais intrigué par lui, on ne le voyais pas au départ, personne ne savait qui il était, j'ai bien aimé qu'il a réussi à avoir ce qu'il voulait et j'ai bien aimé le personnage, d'ailleurs l'épisode 119 est celui que je préfère dans cette saison 1.

Celle qui m'intrigue aussi et l'histoire de Finch et de son ami, j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé, comment il est mort et si il l'est vraiment.

Sondageptitebones  (07.05.2013 à 19:44)
SondagePhoebus  (07.05.2013 à 22:29)

J'ai aussi voté l'intrigue sur Elias car c'est la seule qui semble être fini (au vu  de la saison 1), les autres on a pas encore vu si elles allés devenir interressante ou pas. Sinon  l'autre raison est le charisme d'Enrico Colantoni qui dans deux épisode apparaît brièvement mais dont on se rapelle de la scène (dans le bureau de Carter puis dans la rue).

sondagealaya  (08.05.2013 à 02:20)

Ben moi je vais faire simple :  

l'intrigue qui ma (et qui continue !) "intriguée" est tout simplement celle de La Machine !

C'est quand même super bien ficellé ce truc et sa va nous tenir en haleine encore un bon moment je pense...

En tout cas, j'ai hâte de connaître tous ces petits secrets !!!

 

Résultat du SondagePhoebus  (27.05.2013 à 16:58)

Merci vous êtes 47 personnes avoir choisit l'intrigue que vous avez le plus aimé parmis les 21 premier épisode. Les résultats se trouve sur la page d'accueil.

Voici donc un nouveau sondage sur votre préférence parmis le quatuor.

Les Sondagesaline2408  (27.05.2013 à 19:32)

Pour le sondage Parmi le quatuor principal  qui préférez-vous ?

Vraiment difficile de faire un choix, il apporte tous quelque chose à la série... mais ça se joue entre Finch et Reese, j'aime beaucoup ces deux personnages qui forment un très bon duo, un ne va pas sans l'autre, niveau personnalité, petit préférence pour Reese, il a un petit touche d'humour, Finch est plus mystérieux.

Idem qu'aline2408 - Finch :)))bedou  (27.05.2013 à 20:10)

J'ai voté Finch car j'ai une grande admiration pour l'acteur Michael Emerson, il a une incroyable interprètation et j'aime beaucoup son personnage. Pour moi, il est au même niveau qu'un bon John Locke de Lost, ou encore d'un Benjamin Linus de Lost ou encore d'un Walter Bishop de Fringe.

Mais j'avoue que John Reese, je l'adore aussi ! C'est un anti-héros très attachant... Son côté baracouda me fait grave craquer et je le trouve très classe et très charmant.

Moorgana  (29.05.2013 à 10:37)
Les Sondagesaline2408  (17.06.2013 à 14:18)

Pour le sondage Parmi le quatuor quel est le personnage dont vous voulez en apprendre plus dans la prochaine saison ? j'ai voté Harold Finch, il est le personnage mystérieux de la série dont je sais le moins de chose : il est tant que les scénaristes y remédie.

On ne sait pas grand chose sur lui, j'aimerais savoir ce qui lui est arrivé, pourquoi il a des problèmes de dos, on ne sait pas si il est ou a été marié, si il a des enfants ou eu des enfants, on ne quasiment rien sur lui, c'est le personnage le plus mystérieux de la série et je veux surtout savoir ce qui est arrivé à son associé, j'ai l'impression qu'il y a un lien avec Finch.

 

parenthese  (17.06.2013 à 16:28)

j'ai voté Harold Finch, il est le personnage mystérieux de la série dont je sais le moins de chose : il est tant que les scénaristes y remédie.

@ Aline , certaines de tes questions vont trouver des réponses dans la saison 2 que tu n'a apparemment pas vue ....

Il reste encore pas mal de mystère concernant ce personnage, même si la saison 2 nous en dévoile un peu plus .mais cela reste largement insuffisant  pour avoir une idée du personnage ...qui d'ailleurs m'inquiète beaucoup .

 


Les Sondagesaline2408  (18.06.2013 à 15:02)

Effectivement parenthese, je n'ai pas encore vu la saison 2.

Nouveau SondagePhoebus  (08.07.2013 à 01:35)

Je remercie les 42 hypnowiens ayant participé aux précédents sondage et en particulier aline2408 et parenthese.

Le nouveau sondage concerne le quartier. J'espère que vous apprécierez ce nouveau sondage ainsi que son humour.

Les Sondagesaline2408  (08.07.2013 à 13:39)

Pour le sondage Cela fait 75 jours que la machine est activée. Quelle donnée aimez-vous le plus ? 'ai voté J'adore votre quartier et j'aimes tout. Félicitation aux administrateurs du quartier.

C'est un quartier très agréable, j'aime bien la manière dont il est tenu, il est en ordre, les forums sont très sympa aussi, j'aime bien les fiches, très complète,  j'aime bien les sondages, je ne participe pas au double sondage puisque je n'ai vu que la saison 1 pour le moment.

Moorgana  (08.07.2013 à 19:43)
Les sondagesleila36  (11.07.2013 à 20:56)

Sans hésiter, j'ai voté "Les Dossiers : des dossiers fort plaisant et agréable à lire."

Je les adore ! Surtout le dossier POI versus LOST. J'adore le relire encore et encore. :-)

SondagePhoebus  (26.08.2013 à 17:22)

Personnellement je suis content de la promulgation de ces deux actrices car ça apporte de l'air frais à la série puisqu'en devenant régulière on risque de se pencher un peu plus sur leur histoires personnelle. D'autant plus que Root étant l'une de leur ennemie cela va nous montrer les agissements d'un de leur adversaires.

Sondage.CreDn  (30.08.2013 à 08:35)

Je savais qu'il y avait un double sondage sur ce quartier et même que je ne regarde pas la série je m'en souviens et souviendrai.. Car je trouve ce système très chouette. De plus, cela concerne les personnes qui ont pu voir la série dans ses débuts et il y en a un bon nombre j'imagine.

Tout ça pour dire que ce sondage ne m'intéresse pas beaucoup car je n'aime pas les spoiler, en plus. Mais le fait qu'il existe est excellent, longue vie au double sondage!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !