283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1 - Episode 1Profilage  (13.04.2014 à 01:07)

J'avais prévu de le faire depuis déjà un petit moment mais voilà qui est fait, j'ai enfin visionné le pilot.

Ce pilot m'a vraiment bien plu, j'avais déjà vu quelques épisodes, mais je n'avais jamais su d'où venait John, ni comment la machine était née. Je trouve cette première histoire très bien ficelée, avec des flics malhonnêtes, une avocate qui a l'air innocente mais qui ne l'est pas.

J'ai aussi bien aimé le début de relation entre John & Finch je trouve qu'ils forment une bonne équipe. 

Un peu d'action mais sans trop, c'est dosé comme comme il faut. Je ne sais pas où ça va les enmener, mais j'aimerais bien revoir la flic, elle a l'air de s'intéresser à ce mystérieux sans domicile fixe, recherché dans plusieurs pays.

C'est vraiment un très bon pilot, j'ai vraiment accroché !

Je reviendrais vers vous bien évidemment pour l'épisode 2 !

Profilagebedou  (13.04.2014 à 10:10)

Salut Profilage,

Contente de voir que tu as commencé cette série... et de voir tu as aimé le Pilot. Bon il faut que tu continues, la saison 1, c'est vraiment la présentation de la série... la mythologie s'installe vers la fin de cette saison... au début, c'est vraiment un épisode, un new n°... mais continue et tu seras accro avec les saisons suivantes.

Bonne continuation à toi, on a hâte de te lire. :)

Saison 1 - Episode 2Profilage  (14.04.2014 à 00:47)

Que dire sur cet épisode ? Je l'ai vraiment bien aimé. 

Comme tu me l'as dit bedou, au fil des épisodes on en apprend plus sur les personnages et je trouve ça chouette. J'aime vraiment bien la relation entre John & Finch, ils forment une bonne équipe.

J'aime bien aussi les petits flashs dans le passé qui expliquent comment la machine est née, et comment elle en est arrivée là.

En ce qui concerne l'histoire, c'est une chouette enquête avec quelques rebondissements. Au départ je ne voulais pas trop voir cette série car j'avais peur qu'il y ait trop de violence, mais je suis bien étonné, il y en a quand il faut, comme il faut. Malgré que Finch soit très discret et qu'il n'en dit pas beaucoup j'ai vraiment apprécié son investissement avec la victime, il n'a vraiment pas l'air méchant. Ce que je ne sais toujours pas, c'est à cause de quoi il boite ?

Quand John a téléphoné à la flic (je ne connais pas son prénom), je me suis dit enfin ils vont se rencontrer et bien non, pas encore mais j'ai hâte. Concernant l'autre flic, Lionel si je ne me trompe, malgré que John ne le respecte pas trop, je trouve qu'il a son importance, et j'ai envie de voir comment il va évoluer.

C'était vraiment un bon épisode. Je continue avec l'épisode 3 !

Saison 1 - Episode 3Profilage  (14.04.2014 à 02:57)

Cet épisode était vraiment chouette, j'ai adoré.

Tout comme le deuxième, j'aime bien les petits flahs du passé, qui montrent comment les personnages en sont venus là. 

Ce qui m'a plu dans cet épisode, c'est John, j'ai vraiment découvert un autre aspect de lui, il était vraiment sympa, et à l'écoute du gang, grâce à lui l'ex-militaire a pu s'en soriter et remonter la pente.

Ce que je trouve chouette aussi c'est que chaque fois que John est dans le pétrin, Finch trouve un prétexte pour se rapprocher de celui-ci et l'aider.

C'était une très bonne enquête, des militaires braqueurs de banques, de bijouteries on ne voit pas ça tous les jours.

Je ne sais pas quand, mais la flic et John vont bientôt se renconter enfin je l'espère et on découvrira peut-être qui est Elias M.

Un super épisode, je reviens vers vous pour le 4 !

Episode 4Profilage  (15.04.2014 à 02:24)

C'était un chouette épisode.

J'ai trouvé John, très à l'écoute de la criminelle, qui était finalement t, qu'une victime. 

Ce que je n'ai pas trop aimé pour une fois, et c'est la seule chose pour l'instant que je n'ai pas aimé, c'est de ne pas savoir si John avait tué ou pas cet homme. Même si j'ai mon idée sur la question, ça laisse se poser des questions.

Par rapport à Lionel & Carten, ça ne m'étonne pas du tout qu'ils soient un peu plus liés. Même si je trouve que John n'est pas très gentil, avec Lionel. Lui il l'aide beaucoup, même si il l'a piégé.

Je me demande ce qui s'est passé car depuis le début de la série, on voit une femme, ou on en parle, je me demande qui c'est, ce qui lui est arrivé. Ca à l'air d'être une personne proche de John.

Dans cet épisode, j'ai trouvé Finch bon menteur avec le lieutenant Carter.

Un bon épisode, à bientôt pour l'épisode 5 !

Saison 1 - Episode 5Profilage  (16.04.2014 à 00:30)

Super épisode, après 5 épisodes, je suis accro à cette série, presqu'un de mes reccords.

Cet épisode était vraiment chouette, l'histoire était très intéressante, John était vraiment stupéfiant, il a un don pour régler les affaires dans le genre.

Pour la première fois, j'ai enfin trouvé Reese marrant, il ne rigole pas souvent. Mais j'aime beaucoup sa relation avec John, ils forment vraiment un bon binôme !

Je trouve que Carter a de la chance d'avoir Lionel, et John a de la chance d'avoir Lionel. Car malgré qu'il soit au second plan il a vraiment son importance. Il n'est plus le flic véreux, qu'il était. Carter, quant'à elle, elle devient de plus en plus dangereuse, elle s'approche de John. Mais au-moins, elle sait que ce n'est pas un criminel.

J'ai bien aimé aussi, le fait de voir la façon dont John reçoit ses informations, ainsi que la manière dont il a livré tous les coupables à la police.

C'était un épisode qui était vraiment super, en plus avec d'après-moi des petites touches d'humour.

A un peu près une heure pour le 6 !

Saison 1 - Episode 6Profilage  (16.04.2014 à 01:33)

Cet épisode était assez chouette !

Tout d'abord, j'ai bien aimé l'alliance entre cette femme et John, ils formaient un bon duo. Ils avaient le même gôut du risque et le même caractère.

L'histoire était bien ficelée, c'était chouette à découvrir. Elle était bien imaginée.

Ce qui m'a le plus plu, c'est le retour sur l'histoire Elias M., je me demandais qui était cette personne, c'est chouette de savoir que Carter est dessus. Je n'ai aucune idée de la personne mais j'ai hâte, ça promet d'être intéressant.

Finch était vraiment bien dans son rôle, il a un petit don, il peut faire croire ce qu'il veut à n'importe qui.

Au final, c'était vraiment un super épisode, au fur et à mesure de la découverte j'accroche de plus en plus ! A tentôt pour l'épisode 7 !

Saison 1 - Episode 7Profilage  (16.04.2014 à 02:36)

Très bon épisode !

Enfin le retour d'Elias, j'attendais ça avec impatience. Je ne me doutais pas du tout que ce prof d'histoire était en fait, Elias, il a vraiment bien joué. Il avait l'air innocent mais au final c'est tout le contraire ! 

Il y avait beaucoup d'action, ce qui pimentait pas mal l'épisode. Je me demande ce qui va suivre, comment John va arrêter Elias, surtout après le meutre du père de l'équipe ennemie.

Dans cet épisode, on voit bien que John a tout le temps besoin de Finch. Malgré que ça soit Finch qui l'ait engagé, c'était souvent John à l'avant plan. Mais je commence à trouver que Finch a vraiment son importance.

En ce qui concerne Carter et Lionel, je trouve qu'ils forment une bonne équipe, j'ai hâte et j'espère qu'ils rejoignent tous Finch & John, ils formeraient une super équipe.

En tous-cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite, avec Elias, je me demande bien comment ça va se passer.

Alors à bientôt pour l'épisode 8 !

Saison 1 - Episode 8Profilage  (17.04.2014 à 01:18)

Je suis un peu mitigé pour cet épisode.

Tout d'abord j'ai adoré, le fait qu'il y ait à nouveau des flashs, montrant ce qu'il s'est passé dans le passé. On comprend de mieux en mieux ce qu'il s'est passé.

Dans cet épisode, j'ai presque cru, que Carter et John allaient enfin se recontrer, et bien non ça sera pour plus tard. Je ne comprends pas comment Carter n'arrive pas avoir des doutes sur Lionel, depuis qu'il est là, les enquêtes avancent plus vite, il a tout le temps des "intuitions". Elle devrait trouver ça louche.

Pour l'avis plus négatif, j'ai trouvé l'épisode assez touchant, mais je n'ai pas accroché à l'histoire, c'est une simple revanche mais comment dire, allongé, je veux dire par là, qu'il y a un mort, et puis il y a un autre, et puis une femme censée être morte est finalement vivante, et après tout ça, vue qu'il ne trouve pas la femme, le vieil homme s'attaque à se fille. Je trouve que ça n'a pas beaucoup de sens. 

J'ai bien aimé, l'histoire entre les personnages, tout évolue super bien, j'ai simplement moi accroché pour l'enquête.

A dans une heure plus ou moins pour l'épisode 9 !

Saison 1 - Episode 9Profilage  (17.04.2014 à 02:33)

Cet épisode est vraiment mon préféré depuis le début.

J'ai adoré que le lieutenant Carter soit au-milieu de l'histoire, c'était chouette de voir John tout faire pour l'aider. On voit bien, qu'ils ont tous les deux peur de rien. Le lieutenant Carter est très imprudente, mais John est toujours là pour l'aider. 

J'ai bien aimé aussi dans cet épisode le retour d'Elias, depuis le début on croit que c'est le trafiquant d'armes le coupable du meutre, sur ce point-là, elle avait raison, mais ellle ne savait pas qu'une deuxième menace était au-dessus de sa tête. Elias n'est vraiment pas commode. J'ai hâte de voir comment les choses vont suivre avec John et lui.

Dans cet épisode il y avait aussi malgré l'ambiance assez lourde un peu d'humour, c'est chouette. Comme "ce qui est bien dans le crime organisé, c'est que c'est organisé " . J"ai vraiment bien aimé.

Lionel quan'à lui devient de plus en plus gentil, il réussit à redevenir un bon flic grâce à John & Finch.

Un super épisode ! A  bientôt pour l'épisode 10 !

Saison 1 - Episode 10Profilage  (18.04.2014 à 01:30)

J'ai trouvé cet épisode, chouette dans son ensemble, une bonne enquête, bien imaginé, avec ce qu'il fallait d'action quand il le fallait.

Ce que j'ai adoré, c'est enfin ce contact entre Carter et John, elle sait enfin à quoi il ressemble, et elle l'a même laissé partir, c'est gentil de sa part. Concernant Marc, j'ai l'impression qu'il va encore créer des problèmes.

J'ai trouvé Finch touchant dans cet épisode, tout d'abord lorsqu'il a perdu la perosnne qu'il était censé surveiller et puis quand, il a foncé aider John, malgré ses conseils.

Les personnages se dévoilent de plus en plus, c'est génial !

Un bon épisode, avec enfin le contact entre le trio. A bientôt pour le 11 !

Saison 1 - Episode 11Profilage  (19.04.2014 à 00:47)

J'ai bien aimé cet épisode !

Tout d'abord que Finch ait eu une discussion avec Carter, ça me plait, j'attendais ça depuis longtemps. Il a réussi à lui prouver qu'il était une source fiable.

Ensuite, j'ai bien aimé que ça soit Finch qui soit un peu sur le terrain et que John soit derrière les écrans. C'est toujours le contraire d'habitude. Ca fait du bien de changer. De plus, Finch comme John, ne s'en sont pas mal sortis.

Un très bon épisode, à bientôt pour l'épisode 12.

Saison 1 - Episode 12Profilage  (19.04.2014 à 02:32)

Encore un chouette épisode !

Donc ce que j'ai bien aimé dans cet épisode, c'est Carter, je l'aime bien. Elle travaille bien et elle est marrante. De plus, je trouve marrante la situation entre Carter & Lionel.

Je n'ai pas compris pourquoi John faisait suivre Finch. En tout-cas c'était chouette de voir quelqu'un qui le connaissait un peu plus.

C'était une chouette enquête, elle était bien trouvée. J'ai bien aimé l'histoire.

Un très bon épisode. 

A bientôt pour le 13 !

Saison 1 - Episode 13Profilage  (19.04.2014 à 03:30)

Cet épisode était parfait.

J'ai adoré l'enquête mélangée avec cette femme nommée Root, c'est trop génial, comment ça été fait. 

J'ai bien aimé, Root, enfin une adversaire au niveau de Finch, j'ai trouvé ça chouette, cela met un peu de piment.

Ensuite, j'ai aussi bien aimé revoir Morgane, je l'aimais bien, c'est chouette qu'elle ait été de retour.

Concernant Carter, elle est vraiment genille et elle aide beaucoup Finch, c'est vraiment génial.

Je ne m'attendais pas du tout à ça au début de l'épisode, j'ai été surpris.

Trop bien l'épisode ! J'ai hâte de revoir Root.

A bientôt pour le 14 !

Saison 1 - Episode 14Profilage  (21.04.2014 à 02:19)

J'ai adoré cet épisode, c'était vraiment génial, qu'il y ait un enfant tout le temps avec John. Il lui apprenait comment devenir efficace. Et j'ai trouvé ça sympa.

L'enquête, enfin l'histoire était elle aussi super chouette bien imaginée.

Ce qui me déplait, c'est que John fasse suivre Finch, même si il cache quelque chose, ce n'est pas une raison.

Et Carter et Lionel, je les trouve vraiment super marrant.

Un super épisode, à bientôt pour le 15 !

Saison 1 - Episode 15Profilage  (21.04.2014 à 03:46)

Encore un super épisode !

J'ai bien aimé, les flashs dans le passé, car ça permet de comprendre pleins de choses sur les personnages.

J'ai bien aimé aussi, le fait que John soit infiltré, j'ai trouvé ça plutôt marrant. C'est vraiment une chouette personne.

Concernant Lionel, je l'apprécie de plus en plus, il est vraiment gentil et il aide beaucoup Finch & John.

Carter quant'à elle, elle est devenue indispensable ! Ils forment vraiment une bonne équipe les 4.

Concernant l'histoire, j'ai bien accroché, sauf à la fin, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça à l'agent de la CIA.

Un super épisode, à bientôt pour le 16 !

Profilagebedou  (21.04.2014 à 14:46)

Et bien... tu avances vite... c'est cool ! Contente de voir que tu apprécies toujours autant cette série ! Bonne continuation à toi. A+ :)

Saison 1 - Episode 16Profilage  (24.04.2014 à 23:15)

@Bedou : Quand j'aime bien j'avance vite, en tout-cas merci.

Pour cet épisode, j'ai super bien aimé.

L'histoire en elle-même était super bien ficelée, avec un thème pas très courant. Depuis le début je trouve l'inspecteur pas trop honnête, mais je ne me doutais pas qu'il était à l'origine, et en ce qui concerne l'autre, je ne m'y atttendais pas du tout !

J'ai bien aimé comment Finch s'est occupé de John, c'était marrant à voir.

Je trouve aussi chouette qu'on ai appris un peu plus sur John, lorsqu'il était sans domicile fixe.

Jusqu'aux dernières minutes, je me doutais bien qu'il y avait une personne influente derrière tout ce complot, mais je ne m'attendais pas à Elias ! Même si n'est pas très gentil, je l'aime bien, il y a toujours de l'action avec lui.

C"était super !

A bientôt pour le 17 !

Saison 1 - Episode 17Profilage  (26.04.2014 à 01:50)

Cet épisode était comme d'habitude excellent.

J'ai bien aimé de voir John & Finch s'occupés du bébé, ils étaient chouettes à voir. Ils avaient totalement un autre caractère.

Je trouve dommage que Carten, ne veuille plus les aider pour l'instant car grâce à elle, ils ont su faire pleins de choses.

Et puis je suis content de Lionel, malgré les menaces du flic conrompu, il n'a pas trahi Carter.

Et encore une fois, le grand retour d'Elias, je bien son personnage car il amène de l'action, mais sa personne en lui-même, non pas du tout, il est trop serrain. J'ai vraiment hâte, que John en finisse avec lui !

Super épisode, à bientôt pour le 18 !

Saison 1 - Episode 18Profilage  (29.04.2014 à 11:13)

Super épisode.

Depuis le début, je croiais que la femme était innocente, ça m'a vraiment étonné, elle n'avait pas l'air méchante. L'homme lui après qu'on ait su qui il était réellement, je le trouve plutôt gentil.

Je trouve dommage que John & Carter, ne se parlent plus, ils formaient une bonne équipe, en tout-cas j'espère qu'elle n'aidera pas le FBI.

Lionel quant'à lui je l'apprécie de plus en plus, il est vraiment super, il aide les gens, il est marrant.

Finch, il m'a vraiment étonné dans cet épisode, c'était marrant de le voir ivre.

Un super épisode, à bientôt pour le 19 !

Saison 1 - Episode 19Profilage  (29.04.2014 à 12:28)

Cet épisode était parfait !

J'ai adoré revoir Elias, c'est vraiment un personnage ayant un haut pouvoir. Je trouve qu'il est à la "taille" de John. 

J'ai bien aimé que Carter & John forment à nouveau une équipe, car ils vont super bien ensemble. J'espère que Carter et Lionel, parleront ensemble, car ils forment eux aussi une super équipe.

Malgré que Elias, soit en prison, je ne suis pas sûr, qu'on en ait terminé avec lui, car malgré son emprisonnement, il a toujours un haut pouvoir. De plus, il reste son homme de main, prêt à tout pour l'aider.

Finch, est une personne vraiment courageuse, malgré qu'il n'aime pas et qu'il ne sait pas se servir d'armes à feux, il était prêt à aider le fils de Carter et John.

C'était vraiment super.

Chose qui n'a rien avoir, mais même si ça n'a pas duré longtemps, j'ai été content de voir Lola Glaudini de Esprits Criminels.

A bientôt pour l'épisode 20 !

Rediffusion TF1 - Dès aujourd'huibedou  (31.08.2014 à 10:04)

Dès aujourd'hui, TF1 rediffuse la saison 1 de POI à partir de 14H45, deux épisodes, tous les dimanches.

A ne pas manquer, on vous attend pour commenter les épisodes. Merci pour votre partage et bon visionnage à tous. :)

Rediffusion TF1 - annuléebedou  (23.09.2014 à 10:02)

Voir ma news d'aujourd'hui, TF1 a décidé d'arrêter de diffuser la saison 1 de POI qui n'a pas de bonnes audiences, face à la concurrence !!! Dommage pour les fans.

C'est Mentalist qui reprendra cette case horaire, la chaine pensant que cette série fera mieux !! A vérifier donc....

Saison 1 - Episode 20Profilage  (12.10.2014 à 01:18)

Me revoilà, j'ai enfin repris la série.

Donc que dire de cet épisode, outre qu'il était vraiment génial !

Dés le départ je croyais que celui qui avait braqué le camion blindé était une autre personne que celui qui s'en occupait, j'ai trouvé ça super intelligent car jamais je n'auais pensé que c'était sa maitresse qui tenait les rennes.

D'un autre côté, j'ai adoré avoir des flashs de 2010, et j'ai vraiment été étonné de revoir cette femme qui était censée être morte en Chine. Je ne m'attendais pas du tout à elle et ça c'est chouette !

Super content d'avoir repris la série !

A bientôt pour l'épisode 21 !

MoiProfilage  (18.04.2015 à 22:30)
Message édité : 18.04.2015 à 22:31

Fin ! Et voilà j'ai terminé ill y a quelques jours la saison 1 et me voilà donc. 

Je ne savais pas trop quoi m'attendre comme final et j'ai trouvé ça pas mal, les deux épisodes 21 et 22, étaient chouettes car on en apprend plus sur les personnages. Harold était donc en couple, c'est dommage qu'il se fasse passer pour mort.

Je suis content d'enfin découvrir Root, cependant j'ai pas aimé qu'elle tue l'agent qu était avec Harold dans la voiture, je l'aimais bien. Sinon je me demande ce qu'elle va faire avec lui, elle est trop douée...

Sinon je suis content que les deux flics sachent qu'ils sont tous les deux aux côtés de John et Harold, enfn quoi !

Allez, je continue la saison 2 !

Profilagebedou  (19.04.2015 à 14:40)

Ah c'est super que tu es réussi à trouver le temps de voir la suite de cette saison 1. Continue dans ta lancée pour la saison 2, tu ne vas pas être déçue. Le meilleur reste à venir...

Oui, Root, c'est tout une histoire, mais elle évolue beaucoup par la suite. :)))

Un plaisir de te lire. A++ :)))

101Chaudon  (02.05.2015 à 17:42)
Comme promis lors de l'HypnoMarathon 2015, je me suis mis à "Person of Interest". Je regrette de ne pas avoir suivi cette série plus tôt car ce pilot est prometteur. Pour commencer, nous faisons la connaissance de John Reese qui a eu un passé sombre (perte de sa petite amie notamment) et est devenu SDF. Ce qui m'a beaucoup plu, c'est le fait qu'il y ait des tas de mystères et beaucoup d'action. En tout cas, la Machine est intrigante. Ensuite, nous faisons la connaissance d'Harold Finch qui trouve Reese. Niveau commissariat, on a Carter qui semble avoir un oeil sur l'homme en costume (Reese) et on a un autre policier (je n'ai pas encore retenu son nom) qui va probablement devenir l'indice de Reese. C'était un très bon petit numéro... MA NOTE : 7,5/10
Chaudon - 101bedou  (02.05.2015 à 19:47)

Salut Chaudon,

Contente de voir que tu es commencé à regarder la saison de POI... Merci pour ton commentaire et ton avis sur ce premier épisode.

Oui, en effet, sans trop d'en dévoiler, il y a effectivement beaucoup d'action, d'intrigue et de mythologie. La saison 1, c'est la mise en place des personnages, mais c'est très procédural (1 épisode = 1 POI de la sem), mais à la fin de la saison.... la mythologie prend plus de place.

Je te souhaite une bonne continuation, à très vite. :)))

@bedouChaudon  (02.05.2015 à 21:30)
Avec ce que tu viens de me dire, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite :) ! Je vais probablement regarder 3 épisodes demain :)
102Chaudon  (03.05.2015 à 11:04)
Devoir protéger une adolescente présumée morte fait toujours un très bon sujet. En tout cas, j'ai adoré les scènes d'action notamment à la laverie car on voit que Reese est prêt à tout pour protéger Teresa Whitaker. En parlant d'action, Reese m'a beaucoup fait rire en début d'épisode lorsqu'il se retrouve dans l'ascenseur avec un mari qui a l'intention de tuer sa femme avec l'aide de deux tueurs à gages. Ensuite, nous avons le droit à un élément important du passé de Finch, surtout au moment où il a conçu la Machine. C'est très original de faire en sorte que les gens évitent de se faire tuer. Par contre, je suis curieux de savoir pourquoi Finch marche de façon étrange. À la police, Carter continue de se demander qui est ce mystérieux individu en costume et grâce à Reese, elle va retrouver Teresa Whitaker. D'ailleurs, je me demande si elle va bientôt démasquer Reese. Puis Fusco continue de jouer les informateurs pour Reese, une bonne idée puisqu'il fait avancer les recherches de Reese. Bref, encore un très bon épisode... MA NOTE : 7,5/10

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !