283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Root en blonde ! ;)bedou  (30.09.2014 à 11:32)

Trois nouvelles photos du tournage sont apparues avec Root et Finch, surêment en mission.... et Root a opté pour des cheveux en blond ! lol

Pensez-vous que ça lui va bien ?

Avis sur les photos de RootPhoebus  (30.09.2014 à 15:24)

Soit Root est en mission soit ça en rapport avec son travail et donc si cela à un rapport avec son travail je pense que l'on peut directement dire qu'elle chef d'un département d'une entreprise.

Sinon oui je trouve que cela lui va bien ca n'oublions pas que Samantha Groves est blonde à la base. Bon la couleur naturelle d'Amy Acker est brune et le blond lui va moins bien mais ça lui va quand même très bien.

Message déplacéNicofac  (30.09.2014 à 16:41)
Message édité : 01.10.2014 à 11:43

Message déplacé.

Spoilers S4 - 4x09bedou  (26.11.2014 à 10:21)
Message édité : 26.11.2014 à 10:24

Je me suis fait spoilé à mon insu, en trouvant des photos du tournage de la saison 4, sur l'épisode 4x09, sur un décès d'un persge.

Ne pas lire la suite, si vous ne voulez pas savoir !!!

Attention Spoilers 4 - 4x09 : Il y aura un décès d'un personnage et c'est Scarface qui nous quitte (le bras droit d'Elias) ! Rassurée de savoir que ce n'est pas Shaw ou Elias... mais pas contente de le savoir à l'avance, n'ayant pas vu l'épisode, mais que ce soir !! pfff :x

Pour infos, de nouvelles photos sur le tournage vous attend et un spoiler, sur un new guest qui apparaitra dans le 414 : Blair Brown (connue pour avoir incarnée Nina Sharp dans Fringe).

Spoiler trilogiePhoebus  (12.12.2014 à 00:26)

Merci à Nerak d'avoir mis à disposition la nouvelle bande-annonce de "Person Of Interest". Cependant ce n'est pas seulement la bande-annonce de l'épisode 4X10 mais bien plus : c'est la bande-annonce d'une nouvelle triologie.

Cette bande-annonce nous annonce que Mardi prochain l'épisode 4X10 sera le premier épisode d'une nouvelle trilogie qui se comportera des épisodes 4X10 "Cold War", 4X11 "If-then-Else" et 4X12 "Control Alt Delete". Cette trilogie mettra en avant la guerre entre la Machine et "Samaritain".

On voit plusieurs éléments : toutes l'équipe est en danger, Harold a un lieu secret, Harold est bien lié à la Machine comme Root (il utilise son téléphone pour avoir les indications de la Machine cela confirme qu'il est en God Mode). 

De plus nous savons que l'on va voir Greer jeune et la bande-annonce laisse penser que l'on revera Harold enfant (à moins que ce ne soit Greer).

Maintenant nous pouvons avoir peur pour nos héros car la dernière trilogie à vue la mort de Carter. On peut penser que Fusco ou Shaw risque de mourir car Harold, Root et John sont présent dans l'épisode 4X14 mais il n'y a aucune photos de Fusco ou de Shaw.

J'ai donc hâte d'être à Mardi prochain (j'aurais fait d'ici le résumé long du précédent épisode) surtout que je ne m'attendais pas à ce qu'il y est une nouvelle trilogie qui sera diffusé en ayant 3 semaines d'écart entre le premier et le deuxième épisode et il y aura potentiellement deux semaines d'écart entre le deuxième épisode et troisième épisode de la trilogie.

Spoiler "Trilogie"bedou  (12.12.2014 à 09:06)

Oui, merci Nerak pour la vidéo, moi aussi Phoebus, quand j'ai vu le mot dans sa news "Trilogie"... j'ai peur qu'il y est un décès !!! Je ne suis pas sûre pour Shaw et Fusco car j'ai trouvé des photos sur le tournage... ou alors ce n'est pas du 414 ?

Mais surtout, l'attente entre les épisodes va être difficile... c'est pas cool de nous faire ça, au moins l'année dernière, il n'y avait pas de hiatus ! Mais bon, on les verra bien un jour ces épisodes.

Oui, j'ai vu le jeune gamin, il ressemble plus à Greer jeune...

Vivement le 16/12, enfin le lendemain déjà pour notre visionnage :))

BedouPhoebus  (12.12.2014 à 17:43)

C'est vrai que programmer la nouvelle trilogie ainsi est assez dérangeant mais d'un autre côté cela risque de forcer les personnes qui vont voir le premier épisode en replay (ayant trois semaines pour le voir) de regarder en direct les deux suivants. Cela peut être un bon coup de publicité et on comprend mieux pourquoi durant le hiautus CBS diffuse deux rediffusion sur 4 semaines de non diffusions d'épisodes.

Concernant les personnages présent la seule que l'on ne voit sur aucune photo est Shaw car le reste sont des photos d'épisodes précédent. On ne voyait pas Fusco et John mais Kevin Chapman vient de twitter une photo de Jim Caviezel et de lui sur l'épisode 4X15. Donc si dans l'équipe il y a un mort ce sera Shaw mais je ne pense pas que l'on aura un nouveau mort dans l'équipe mais ce qui est sur c'est que l'on aura beaucoup de révélation sur Greer et potentiellement sur Harold. 

Autre chose c'est vrai que le gamin ressemble plus à Greer, cela veut donc dire que sur les trois épisodes ont aura au moins deux épisodes en flash-back sur Greer puisque ce gamin n'est pas créditer pour le prochain épisode.

promo de l' épisode 4 x 10 et de la suite DaenerysT  (13.12.2014 à 00:00)

ça va etre émome les amis ! voir démentiel 

j' ai  l'impréssion que les scénaristes de la série veulent frapper un grand coup avec l' épisode 10  et sa suite 

ça va etre épique !!!  Martine  a l' église avec Root , Reese  et on voit un sniper qui vise  Martine , un enfant serait - ce Greer ? , Fusco  et Shaw en danger    ,  

Harold et  la machine 

cette guerre Samaritain VS la Machine va etre démentielle !!!!

Phoebus  (13.12.2014 à 09:46)

La trilogie risque d'être épique en espérant que la façons dont elle est diffusé ne la gâche pas. De plus j'ai l'impresison que les scénaristes vont nous en faire une toutes les saisons ce qui est vraiment bien et intéressant.

Je pense aussi que la guerre entre la Machine et Samaritain va être démentiel surtout que d'après les images du 14 Harold et Root récupère les acès aux cabines téléphonique ce qui sous-entend qu'ils risques de prendre un avantage considérable sur "Samaritain".


PhoebusNerak  (14.12.2014 à 14:23)

merci phoebus pour la précision. En fait, j'avais bien compris en regardant la vidéo ce que signifiat trilogie et je devais venir préciser la vidéo et la news que j'ai posté dans le forum mais en réalité, j'ai total zappé après avoir écrit la news, je suis allée sur mes autres quartiers et hop, oublié !! ;)

peu importe, vous l'avez compris cette trilogie nous mène droit à un grand tournant dans POI S4 !!! l'équipe va être démasquée entièrement tout comme leur lieu secret : le métro au sous-sol

et du coup, vu que tt le monde est découvert, je pense que la Machine a du se dire : au diable alors... et reprendre contact avec son admin et surtout son analog interface !!! à savoir Root ;)) résultat, ils vont être égaux avec leur deux machines... d'ailleurs j'ai hâte aussi de voir le contact entre les deux machines !!

je ne pense pas non plus qu'un membre de l'équipe meurt... mais en tt cas, ils vont être confrontés aux autres et peut-être prisonniers, du moins l'un d'entre eux... c'est possible.

la scène dans l'église est démentielle.... mais celle aussi avec le téléphone qui sonne pour Root et qui explose !!!! raaaaaaaa je flippe

je flippe quand on voit Root et Reese qui sont complètement cernés par l'équipe de Martine !

bizarre qu'on ne voit pas Shaw ???

K.

NerakPhoebus  (14.12.2014 à 16:02)

Je ne m'étais pas rendu compte que le métro était envahi mais en tout cas on sait par avance que Harold a une nouvelle base on le voit la rejoindre.

Shaw on la voit dans le montage de la bande-annonce mais l'abscence d'elle sur les photos tournages et à la Comicon de New-York peuvent laisser présager sa mort à moins que cela soit fait pour le faire croire et que les télespectateurs regardent les épisodes.


Nerak  (15.12.2014 à 21:54)

oui mais j'aimais bien le metro ;))

pour shaw, en fait on la voit un peu à un moment... y'a comme une explosion au dessus de sa tête... mais si ça se trouve c'est un ancien épisode ?

Pour son absence au comic con, elle est repartie chez elle à LA mais pour l'absence sur les photos de tournage, c'est en effet très possible qu'ils souhaitent faire flipper les téléspectateurs ;)

j'ai hate d'être à demain !! d'ailleurs c'est quoi les dates des 4x11 et 4x12 ?

K.

NerakPhoebus  (16.12.2014 à 02:43)

Voici les dates des épisodes 4x11 et 4x12 :

4x11 = le 06 janvier 2015.

4x12 = le 13 ou 20 janvier 2015.

Si je ne me tompe pas le 4x12 sera le 80ème épisode de la série. Pour cet épisode je suis presque sûr qu'il sera diffusé le 20 janvier semaine durant laquelle la plupart des séries reprennes. 

Autre point l'audience de ce mardi risque d'être du même acabit que le dernier diffusé car il y a une final sur ABC d'une émission (je ne sais plus laquelle).


phoebusNerak  (16.12.2014 à 22:07)

merci phoebus... pour le 6, ça devrait aller niveau attente car il y aura les fêtes et que je look en ce moment agents of shield mais ensuite jusqu'au 20 janvier, là ça va vraiment être très long... d'autant que je sens que l'épisode de ce soir va être très intense ;)

K.

Message déplacé - Sp S4bedou  (17.12.2014 à 09:28)

traduction sneak peek 1

Nerak  (Hier à 23:48)

Spoilers saison 4

voici la traduction du message de Lambert de la part de Samaritan dans la vidéo sneak peek 1 que j'ai posté dans les news :

Lambert s'arrête devant une caméra et dit :

- Vous savez qu'on vous observe

- On vous observe toujours

- Samaritan a un message pour la Machine et ses agents

- Samaritan vous dit bonjour ;)

K.

Sneak Peek 1

Phoebus  (Hier à 23:52)

Merci pour la traduction. J'avais pas reconnu Lambert sans sa barbe.

 

Bande annonce 411bedou  (17.12.2014 à 13:44)

Bon je n'ai pas encore vu le 4x10, je le verrai ce soir.... mais j'ai ajouté la bande annonce du 4x11 et j'ai vu quelques images et ça fait froid dans le dos, pour nos personnages.

Le ressenti après son visionnage, c'est "My god !!!" Finch, Reese, Root, Shaw !!!!!! Au secours... lol

DaenerysT  (17.12.2014 à 16:37)
Ce message a été supprimé le 17.12.2014
DaenerysT  (17.12.2014 à 19:56)
Message édité : 17.12.2014 à 20:22
Ce message a été supprimé le 17.12.2014

Nerak  (17.12.2014 à 22:33)

traduction exacte du sneak peek était :

on sait que vous observez

vous observez toujours

K.


4x11Nerak  (17.12.2014 à 22:34)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la bande annonce du 4x11 est juste terrifiante !!! les 4 membres de la team machine se font tirer dessus mais on voit bien Harold se prendre une balle, Reese et Shaw aussi... Root semble les éviter... je flippe grave !

K.

Spolier bande annonce du prochainPhoebus  (18.12.2014 à 01:42)
Message édité : 18.12.2014 à 01:44

La bande-annonce est super efficace et rappelle tellement celle de la trilogie de la saison 3 car le peu de musique fait froid dans le dos.

Bon concernant les deux prochains épisodes j'ai une théorie (elle est basé sur aucun spoiler seulement ce que l'on sait depuis le début de saison) donc si vous voulez pas vous gâcher le plaisir ne lisez pas la suite du message car à part sur un point où je peux me tromper je suis persuader d'avoir bon (et c'est là que j'ai complétement faux. Bon le ridicule ne me tuera pas). Voici ma théorie :

Dans le prochain épisodes ils vont tous mourir sauf Fusco. Je vous rassure la série ne va pas partir dans le fantastique. Selon moi "Samaritain" va penser qu'ils vont mourir alors que c'est le plan de Harold et de la Machine de faire croire à leur mort car en réalité cela sera des mises en scène afin que "Samaritain" pense qu'il a gagné.
Dans l'épisode 12 il y a de forte chance pour que Elisabeth Bridgets reface surface (cela fait un mois que l'on ne la pas vu et on arrive à son rendez-vous New-Yorkais). Lorsque "Samaritain" va prendre contrôle des algorythmes créé par Bridgets le virus de Harold va entrer et va endommager sérieusement "Samaritains" (pas le détruire car il faut détruire le processeur et tout sauvegarde pour arriver à un tel coup ce qui est quasi-impossible pour le moment pour l'équipe). Je pense que le virus de Harold a pour but de permettre à l'équipe d'avoir des identités plus performantes (ils auront toujours leur identité mais pourront s'effacer de la vue de "Samaritain" a volonté). De même je pense que cela permettra à la Machine de pouvoir communiquer avec son équipe sans être entendu par "Samaritain" mais en contre partie je pense que l'équipe sera aussi aveuglé concernant "Samaritain".
Je conclu mon hypothèse sur le fait que la seconde partie de saison sera la chasse entre les deux équipes à qui trouvera l'IA adversaire en premier et la détruira sachant que "Samaritain" risque de révéler son identité au monde entier dans le prochain épisode.

Voilà pour mon hypothèse il n'y a que la fin et le rôle de Elisabeth Bridgets dont je ne suis pas certain. J'espère ne pas me ridiculiser et avoir eu raison. J'ai hâte de voire la suite de saison.

Vidéo Promo 411 + Théoriebedou  (18.12.2014 à 09:48)

Nerak : Non, je n'ai pas fais "exprès" de regarder la vidéo promo du 411 avant le visionnage du 410.... quand tu es administrateur d'un quartier, tu aimes bien que ça soit "à jour" et j'ai ajouté la B.A et j'ai vu les premières secondes... suffisamment pour me spoiler à mon insu !!! C'est de ma faute (je m'en veux grave, mais je crois que le prochain coup, je ne le ferai pas de l'ajouter), mais c'est clair que cette promo fait peur pour nos personnages. bouou :x ;)))

Phoebus : Tu ne te ridiculises pas rassure-toi, je trouve que ça se tient ta théorie et c'est certainement possible que ça se produise.

Finch a effectivement peut-être un gros tour dans son sac en créant un virus qui effectivement, peut les faire passer "pour mort" aux yeux de Samaritain, ce qui leurs (Shaw, Reese, Root, Finch) d'être tranquille et de pouvoir sortir et sauver des n°. Mais ce n'est pas bête de dire (merci Phoebus) qu'en contre partie, ils ne verront plus les agissements de Samaritain.

Bon vivement le 06/01/2015, en attendant je vais aller ajouter les captures. :)


4x11Nerak  (18.12.2014 à 23:48)

ahahah Bedou... imagine quand l'ajoutant tu tombes sur un spoiler de la mort genre remember saison 3 ;) non, moi même en étant admin de mes quartiers, jamais je look les vidéos... mais je comprends ton dilemne ^^

phoebus, idée pas du tout stupide et loin de là d'ailleurs... ça serait sympa comme ça mais j'ai peur que Root et Harold se fassent capturer car ds la vidéo on voit Lambert tirer sur Harold et Root est juste à côté et elle hurle son prénom et au lieu de les protéger contre Lambert qui est juste en face, l'arme au poing, elle se penche vers Harold... donc Lambert a tout loisir de leur retirer dessus mais je ne pense pas qu'il va tirer sur Root... d'où ma peur de leur kidnapping

K.

NerakPhoebus  (19.12.2014 à 02:46)

Merci Bedou et Nerak pour vos commentaire sur mon hypothèse.

Bedou je comprend vraiment ton dilème car en voulant maintenir le quartier à jour tu te spoile sur les épisodes et cela peut vraiment être domageable pour toi. En tout cas merci pour ton travail.

Nerak, a vrai dire j'ai une autre hypothèse (oui encore une) c'est que je pense que Lambert travaille peut-être avec Harold sans que la Machine ne le sache car Harold l'aurait recruté dans une zone morte et avec tout les moyens nécessaire pour disimuler leur conversation. On peut donc imaginer que cette scène soit Lambert qui se rapproche d'eux, se retourne et liquide les agents de "Samaritain" ou bien mon hypothèse est bonne concernant les fausses mort et il va tirer sur Root et finir Harold pour simuler leur mort. De toutes manière pour que mon hypothèse soit bonne il leur faut un personnage de leur côté mais qui ne soit pas de leur team.

Promo 4x11 Extendedbedou  (19.12.2014 à 10:00)
Message édité : 19.12.2014 à 10:02

Je viens d'ajouter une autre promo du 4x11 avec plus de secondes... Attention aux spoilers !!!

> Vidéo 4x11 - Extended (HD)

On voit bien Fusco dans l'aventure, aux côtés de Reese, Root, Shaw et Finch. A mon avisn il va "ENFIN" être mis au courant de la situation, de ce qu'il se passe rééllement.

Si on regarde bien, Reese déjà blessé phyisquement, a dans la main une grenade que Lambert veut/va déclancher et ça explose.

Lambert tire bien sur Finch et Root est bien avec lui, en train de le soutenir...

Shaw se fait tirer dessus par Martine, je crois...

Bref, je vais prier (même si je ne suis pas croyante/pratiquante) pour que personne ne meurt !!!!! Et qu'ils s'en sortent qu'avec des blessures... lol

BedouPhoebus  (19.12.2014 à 18:33)

Je pense que la théorie des fans américans qui ont commenté cette vidéo est réelle et que l'épisode se passera du point de vue de la Machine qui va tenter de trouver le scénario plus avantageux afin d'éviter le crak boursier tout en protégeant son équipe.

Je pense donc qu'il y a de forte chance que ce soit un épisode qui servira de transition avant la dernière partie. On sera donc dans la "tête" de la Machine qui va mettre en avant tout les scénarios possible mais que dans chaque scénario toutes l'équipe mourra à chaque fois (dans la bande-annonce on voit Root mourir à deux reprise : Dans le tunel Martine lui tire dessus, dans le bureau alors qu'elle tient le cadavre de Harold Martine lui pointe une arme sur la tête) au point que la fin de l'épisode se concluera par le choix que la Machine fera : va t-elle en sacrifier un pour sauver toutes l'équipe, va t-elle au contraire se rendre afin de sauver toutes l'équipe.
L'épisode aura clairement pour but de répondre à la question que Harold et Root débatte : La Machine les considères t-ils comme remplaçable (excepté Harold) ?

De plus je pense que la conclusion que la Machine fera à la fin de l'épisode sera négatif et que la question qui se posera pour la fin de la trilogie est : les prédictions des IA sont-elles infaible ? En clair Shaw (la seul que l'on voit plus sur les photos de tournage) va t-elle mourir dans l'épisode 4X12.

N'oublions pas aussi qu'il y a Elizabeth Bridgets qui doit débarquer (sans doute dans l'épisode 4x12) et ce que Harold a fait à ses algorytme "prédictive".

Je me demande même si la Machine ne va pas en conclure qu'elle doit mourir (d'où le titre de l'épisode 4x12) et que Harold n'est pas mis le code source de la Machine dans l'ordinateur de Elizabeth Bridgets afin que la Machine rennaisse à l'intérieur de "Samaritain" et la détruise de l'intérieur. Du coup pour la prochaine saison on aurait la Machine plus puissante et qui aurait absorbé "Samaritain" donc elle pourrait avoir son "code morale" corrompu par des restes de "Samaritain".

Phoebusbedou  (19.12.2014 à 19:23)

Ok merci pour tes explications/théories, c'est super intéressant.

J'aime ton idée pour la prochaine saison, que la situation soit inversé concernant la Machine qui a l'emprise/le dessus sur Samaritain. ça serait intéressant à voir et par rapport à son code morale, comme tu dis.

Et pour Fusco, qu'est-ce que tu en penses, qu'il soit dans le feu de l'action avec les autres ? Car on le voit bien dans la bande annonce, avec les autres avec les coups de feux autour d'eux. Fusco a dû être mis au courant de la situation... j'espère pour lui, car ça devient de plus en plus dangereux, pour eux, comme un quasi-sans retour pour nos personnages qui vont se sortir difficilement de cette situation très critique (après la trilogie, il y aura de lourde conséquence).

Oui, c'est vrai dans l'épisode 410, je crois que Root a dit au gamin, qu'elle pourrait se sacrifier pour son équipe (où dans une autre scène, je ne sais plu où elle l'a dit ?).

Pour Shaw, c'est possible pour sa disparition, les photos de tournage la concernant, il y en a pas ? Ou alors je n'ai pas trouvé pour le moment ? 

L'attente du 06/01 va être difficile, mais finalement on n'a que 15 jours à attendre... ça va le faire ! :)))

BedouPhoebus  (19.12.2014 à 19:35)

Fusco

Concernant Fusco je pense que si l'épisode se déroule dans les prédictions de la Machine, cette dernière peut créer un scénario dans lequel il apprend pour son existence afin de voir si cela leur donne plus de chance de survivre.
Si l'épisode est un épisode normale et qu'en réalité ils simuleront leur mort alors oui je pense que Fusco apprendra l'existence de la Machine. Mais je ne pense pas que ce soit au programme car J. Nolan a bien dit que pour le moment Fusco resterait dans le noir à la fois concernant leur planque et à la fois concernant la Machine mais bon cela remonte au Comic con de New York me semble t'il.

Le sacrifice de la Machine

C'est bien durant la conversation entre la Machine et "Samaritain" que le sacrifice de la Machine est évoqué puisque "Samaritain" demande à la Machine si elle va entraîner dans sa mort ses agents ou bien se sacrifier pour eux.

Shaw

Pour Shaw il y a deux possibilités pour expliquer l'absence de photo d'elle post trilogie :

-Soit elle meurt à la fin ou durant la trilogie

-Soit on veut faire croire à sa mort vue qu'elle est celle qui est le plus en danger depuis que sa couverture à sauter sachant qu'à moins que "Samaritain" soit détruit (peu probable) à la fin de la trilogie ou que la Machine arrive de nouveau à créer un angle mort son personnage ne peut plus se montrer à la surface donc il est coincé dans le métro.

 


nouvelle théorie...Nerak  (27.12.2014 à 17:01)

je suis assez d'accord avec ce que vous dites et d'ailleurs les théories sont logiques vu qu'en effet on voit souvent différentes morts de mêmes personnages dans cette vidéo... surtout Root donc je pense que c'est bien les différents scénarios que la machine se fait de ce qui va suivre... mais y'aura forcément un des scénarios qui sera réel...

Nouvelle théorie : sinon pour te répondre Phoebus et en terminer avec le sort de Shaw... il est possible que Sarah Shahi soit enceinte et que du coup elle ait du arrêter le tournage de POI et vu que sa grossesse ne peut être intégrée à l'histoire de POI, elle quitterait pendant un bon moment la série avant de revenir, une fois qu'elle aurait accouché etc.

c'est aussi pourquoi, elle porte tjs son gros manteau !!???

K.

NerakPhoebus  (28.12.2014 à 23:08)

Si Sarah Shani est vraiment enceinte alors cela explique pourquoi elle ne semble plus être présente sur la suite de saison. Maintenant reste à savoir si ils vont la tuer ou expliquer qu'elle part dans une mission d'infiltration.

Pour ce qui est de l'épisode 11, au vu du synopsis de l'épisode 12, on comprend que nous seront à la fois dans les prédictions de la Machine tout en ayant la mission qui se fera car le synopsis de l'épisode 12 parle du retour de "Control", Grice et Brooks (les deux agents ayant été formé par Shaw) et non de la mission "sauvetage de l'économie mondiale".

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !