283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Scoop Titre 422 (Season Finale)chien  (10.03.2015 à 20:16)
Message édité : 10.03.2015 à 20:17

Le site américain SpoilerTV vient de dévoiler le titre de l'épisode 422. L'épisode 422 s'intitulera " YHWH ".

Il a été confirmé que la Saison 4 comportera bien 22 épisodes au total et que l'épisode 422 sera bien le Season Finale de la Saison.

Pour le moment, à l'heure actuelle nous ne savons pas à quelle date sera diffusé cet épisode ! Nous le saurons dans les semaines à venir.

Permalien de l'image intégrée

MerciPhoebus  (10.03.2015 à 20:29)

Merci pour l'info. Le titre est assez intriguant.

Premières Photos Promos 418chien  (16.03.2015 à 17:49)

Le site américain TV Line a dévoilé sur son site dans un article les 2 premières photos promos de l'épisode 418. L'épisode 418 intitulé " Skip " sera diffusé je vous le rappelle le Mardi 24 Mars à 22h sur CBS.

Source : TV Line

Encore une pausePhoebus  (19.03.2015 à 23:40)

Je viens de mettre le résumé court du 19ème épisode. En dehors du fait que l'on aura une fois de plus le retour de Zoé cet épisode ne sera diffusé que le 7 Avril 2015 ce qui veut dire que cette semaine nous avons pas eu d'épisode, la semaine prochaine nous avons le 18 puis encore une semaine de pause et le 19. Pour faire claire voici les dates de diffusion des épisodes :

-Le 24 Mars 2015 : diffusion de l'épisode 18

-Le 31 Mars 2015 : pas d'épisode

-Le 07 Avril 2015 : diffusion de l'épisode 19

Sachant que l'on ne sait pas si Person Of Interest se termine la première semaine ou la seconde semaine de Mai, mais quoi qu'il arrive on aura encore une semaine de pause (si le final de la saison est le 5 Mai) ou deux semaines (si le final de la saison est le 12 Mai) à moins qu'un miracle se produise et que le final soit prévu pour le 28 Avril dans ce cas le 31 Mars sera la dernière pause de la série.

Date du finalPhoebus  (20.03.2015 à 18:52)

Sur le twitter du réalisateur du dernier épisode qui sera Chris Fisher a annoncé que l'épisode finale sera le 05 Mai. Donc en Avril nous aurons une autre pause qui aura lieu soit le 14 Avril (après le 19) soit le 21 Avril (après le 20ème) mais le 21 et 22 seront diffusé sans interruption.

Date des épisodesPhoebus  (27.03.2015 à 22:30)

Sur Wikia nous avons enfin les dates de diffusions des derniers épisodes de la saison 4 :

-épisode 19 le 7 Avril 2015 

-épisode 20 le 14 Avril 2015

-pas d"épisode le 21 Avril 2015

-épisode 21 le 28 Avril 2015

-épisode 22 (final de saison) le 05 Mai 2015

Il manque plus l'annonce du renouvellement de la série qui aura lieu au plus tard dans les 15 premiers jours du mois de Mai donc à moins énorme surprise la série devrait revenir l'année prochaine dans une nouvelle case horaire.

Le retour de CarterPhoebus  (06.04.2015 à 23:12)

Je viens de voir le spoiler mis sur le site avec le retour de Carter et je trouve ce spoiler vraiment intéressant car même si c'est durant des flashbacks cela permet de revoir le visage d'un personnage mort et qui a marqué la série. Surtout que son retour via des flashbacks se fait à 3 épisodes avant la fin de saison.

Carter de retourbedou  (07.04.2015 à 19:50)

C'est cool de revoir Carter durant quelques flashbacks. J'aime beaucoup cette actrice... et c'est vrai qu'avec Shaw en moins, on ne voit plus beaucoup de femme récurrente dans la série.

Heureusement, il y a Root et de temps en temps, les secondaires, Zoé, Iris, Martine...

Hâte de revoir Carter, avec John et cette histoire... de FB. :) Merci pour l'infos.

Spoiler de la Paley Center.Phoebus  (14.04.2015 à 16:18)

Bedou a traduit les premiers spoilers de la Paley Center ayant eu lieu hier. Attention c'est de magnifique spoiler sur les trois derniers épisodes. Je vous donne mon avis sur chacun :

- Shaw sera bien de retour !!!

Mon avis : ça c'est la grande surprise mais je l'avais compris lorsque j'ai traduit le résumé court de l'épisode 21. Dans l'épisode 20 où Harold et Root sont apparement peu présent on peu comprendre que les deux vont découvrir que Shaw est vivante.

- Dans l'épisode 4x20, nous verrons Root en robe de mariée et Finch fera de la moto.

Mon avis : Le flashbacks se déroule en 2007/2008 apparement. Je pense que Root en robe de mariée sera dans des flashbacks et Finch dans le présent car il a dit qu'il voudrait en faire dans un des épisodes de la saison 2 (le 2X10 me semble t-il) sous-entendant qu'il n'en avais jamais fait.

- Dans l'épisode 4x22, la localisation de la Machine sera révélée.

Mon avis : Il y a une photo promotionelle qui circule avec Harold et Root dans une sorte de sous-marin avec des ordinateurs portable. C'est sans doute l'emplacement de la Machine.

- Six personnages peuvent potentiellement mourir, et un personnage sûr, va l'être.

Mon avis : Bon pour la liste des six personnages potentiellement en danger nous avons (c'est mon avis) :

-Greer
-Martine (c'est le personnage sûr à mon avis)
-Lambert
-Élias
-Dominic
-Dani Silva

- La série reviendra probablement pour une saison 5.

Mon avis : Très bonne nouvelle et croisons les doigts pour que cela se produise.

Je rajoute un spoiler : 

-L'une des IA va mourir.

Mon avis : C'est la Machine qui va mourir et Harold et Root vont la ressuscité dans la prochaine saison en sauvegardant son disque dur. Ce qui me fait penser à celac'est que la Machine ne cache pas qu'elle va perdre. De plus la mallette en kevlar du dernier épisode va bien servir. Je pense aussi que comme la Machine est moins performante que "Samaritain" car des matériaux moins évolué, sa mort va permettre à Harold de la rendre plus puissante.

Spoilers Saison 4 - Paley Center 2015bedou  (14.04.2015 à 17:41)
Message édité : 14.04.2015 à 17:41

Merci pour tes analyses sur les spoilers de POI. Je suis d'accord avec tes déductions, j'espère que tu as raison... 

Ouai, ce Paley Center a permis d'avoir des infos de la part du cast, et c'est cool, pour nous fans !!!!

> C'est sûr à 95% que l'on est une saison 5, mais on attend l'annonce officielle de la prod et de la chaine CBS.

> Shaw is back !!!!!!!!!!!! My god !!!!!! Merci :))) Mais comment, dans quelles conditions ???

> D'accord, moi aussi je pense que Martine va mourir, enfin j'espère !! Je ne veux pas qu'Elias meurt, je l'aime bien moi !

Vivement demain que l'on voit le 4x20, déjà :)))

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

Viens chatter !