283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers saison 5Hermystic  (02.05.2016 à 10:52)

Comme le dit Sevnol plus haut, j'avoue avoir été surprise de voir Finch avec une arme ! La situation doit être vraiment critique puisqu'il a lui-même dit à Reese que s'il devait prendre une arme, c'est que tout serait perdu ...

 

Ensuite j'ai hate de voir ce qui a pu se passer avec Shaw ... Si elle est sous influence de Samaritain ou si elle est encore consciente de ce qui l'entoure ... Après hâte de savoir comment elle va se retrouver à contacter Root pour que nous ayons une magnifique scène entre elles ! =D

 

Les états de Reese & Fusco sont inquiétants aussi mais je pense qu'il faut positiver et se dire que ce n'est définitivement pas la première fois qu'ils ont du plomb planté dans la couenne et qu'ils ont réussi à survivre (de justesse certes) à chaque fois !

 

A mon avis, on aura droit aux guerres des clans de Dominic & Elias une nouvelle et dernière fois en plus du combat contre Samaritain ... Je sens que la saison 5 va être mouvementé !!!

@Hermysticseriepoi  (02.05.2016 à 12:45)

C'est sûr que cette saison risque d'être de toute beauté.

Voir Harold avec une arme, c'est bizarre mais tout à fait logique.

Mais ça n'explique pas pourquoi Greer va le faire souffrir. Si c'est juste avant sa possible mort, ça n'a aucun sens.

On verra bien.

On voulait de l'action, il risque d'y en avoir, surtout avec le retour de Shaw, c'est certain que cela va être très mouvementé. J'espère enfin que Lionel saura pour la Machine, depuis le temps.

@seriepoiHermystic  (02.05.2016 à 17:51)

Greer d'une certaine façon je pense a déjà fait souffrir Finch avec ses menaces ... Et je n'imagine pas Finch nous quitter pour de bon !!! La série repose après tout sur ses épaules !

Concernant Fusco, j'espère aussi qu'il sera mis dans la confidence ... Carter l'avait deviné et l'avait plutôt bien pris même si si nous n'avions pas eu plus de réactions que ça étant donné son départ brutal ...

En plus, cela fait maintenant quelques années que Fusco travaillent avec la Team Machine ! Mais je pense que en même temps cela fait parti de leur caractère à la Team Machine : vouloir mettre le moins de monde au courant pour se protéger eux et protéger les personnes importantes même si Fusco est du genre têtu et l'avait même fait remarquer qu'il prendrait quand même les risques avec eux ! ^^

 

CBS continue le massacrePhoebus  (05.05.2016 à 15:55)

On aurait pu penser que CBS respecterait un peu plus la série et bien apparemment non, puisque si on suit la programmation des épisodes d'après Twitter et bien dans deux semaines nous n'aurons pas les épisodes 4 et 5 comme prévu mais les épisodes 7 et 4. oui. les épisodes serait diffusé dans un ordre qui ne sont pas les leur. Apparemment la raison serait que l'épisode 7 se déroulant uniquement en flashback ne dérangerait pas la continuité.  Bref si c'est vrai la chaîne crache une nouvelle fois dessus le travail des créateurs de cette série.

Spoiler S5 Eliasbedou  (11.05.2016 à 20:01)

Je viens de voir les photos du 509 et 510. J'espère que ce n'est pas un flashback, mais c'est cool si Elias n'est pas mort. Je l'espérai mais pas trop au cas où ne pas être déçue car j'aime bien ce personnage ambigu. Donc voilà, contente donc de le retrouver avec Finch. ça promet de belles scènes à venir. :)

@Bedouseriepoi  (11.05.2016 à 20:58)

Moi aussi très contente du retour d'Elias, mais à en croire le synopsis du 5x10, cela risque d'être très compliqué pour le duo, surtout pour Harold. 


Sevnol  (11.05.2016 à 21:26)

J'espère également que ce n'est pas un flashback, j'ai toujours un espoir qu'Elias ne soit pas mort parce que j'aime beaucoup son personnage. En tout cas, je suis contente qu'on le revoit quand même, il a toujours eu un rôle important quand même avec notre équipe.

5x10 - Eliasseriepoi  (11.05.2016 à 21:57)

Si je ne me trompe pas et si ce n'est pas un flash-black, je sais peut-être pourquoi il ira le voir, mais ce n'est peut-être pas ça. Si c'est cela, on verrait Harold sous un autre jour. 

EliasPhoebus  (12.05.2016 à 00:04)

Tout laisse penser que Elias n'est pas mort car Elias sera présent (d'après les fiches résumé court annonçant le cast réccurent) dans les épisodes 5x05, 5x08, 5x09 et 5x10. Sachant que les résumés courts des épisodes 5x11 à 5x13 ne sont pas encore sortie et que par conséquence on ne sait pas si il sera présent aussi.

Reste à savoir pourquoi "Samaritain" le pense mort alors qu'il ne l'est pas et comment il a survécu.

Controlbedou  (21.05.2016 à 18:04)

Je viens de penser à ça... on a commencé la saison 5, mais on ne sait toujours pas ce qui est devenue Control, après la confrontation avec Greer, dans le final de la saison 4. Hâte de savoir sur son cas. :)


Sevnol  (22.05.2016 à 22:43)

J'y ait pensé justement l'autre jour et je ne suis malheureusement pas sûre qu'on ait la chance de la revoir lors de la saison 5. Si je me rappelle bien, ils avaient annoncé qu'il y avait 3 morts lors du final de la saison 4. Il y a eu Dominic, Grice et vu qu'Elias n'est pas mort, c'est possible que ce soit Control. A moins qu'ils considèrent que Martine soit le 3ème mort et donc on ne sait pas le sort de Control. A voir, il y a encore 2 épisodes où on ne sait rien concernant le casting, peut-être qu'elle apparaitra dans l'un d'eux.

Diffusion USAPhoebus  (23.05.2016 à 00:15)

Cette semainte CBS continue le massacre dans la diffusion en changeant sa façon de diffusion. Au lieu d'avoir deux épisodes durant les trois prochaine saison et avoir un épisode pour dans un mois et le final la semaine suivante, le nouveau programme est :

-3 épisodes cette semaine (1 Lundi, 2 Mardi)

-2 épisode la semaine prochaine (1 Lundi et 1 Mardi)

-Puis 1 épisode chaque semaine pendant 3 semaine.

La date de fin est toujours la même c'est juste qu'on diffuse plus d'épisode cette semaine puis moins durant les trois dernières semaine.


Sevnol  (23.05.2016 à 12:14)

J'ai vu ça aussi... C'est un véritable massacre, CBS en n'a plus rien à faire de cette série et elle veut juste s'en débarasser au plus vite. J'espère quand même que les audiences seront au rendez-vous, mais c'est plutôt compliqué pour la série le lundi. En tout cas, ceux qui ne suivent pas l'actualité de POI, je pense qu'ils doivent être complètement perdu dans les diffusions.

Diffusionbedou  (23.05.2016 à 19:40)

Diffusion express, tu ne peux pas faire mieux ! Merci CBS pour votre exemplarité pour POI, c'est remarquable de se foutre d'une série à ce point !!!! Non, mais ils sont sérieux là ??

Oui, comme tu dis sevnol, les fans américains doivent être perdus dans les diffusions et n° des épisodes.... :x

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !