283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Janvier 2014bedou  (02.01.2014 à 09:53)

J'adore ce calendrier de Janvier 2014, il est très très beau.... Ce shoot entre Emerson et Acker est magnifique et j'aime bien la couleur verte (ou bleu émeraude) mais pas le rose, mais ça va bien quand même ensemble...

Bravo sambe01 et merci pour tes créations... Continue ainsi ! Namaste ! lol

Calendriers du Moisaline2408  (05.01.2014 à 20:12)

Très sympa le calendrier du mois de janvier, j'aime beaucoup le style et les photos choisis.

Calendriers du Moisaline2408  (01.02.2014 à 19:46)

J'adore le calendrier du mois de février, il est vraiment très réussi :)

Calendrier du MoisPhoebus  (01.02.2014 à 20:28)

Le calendrier du mois de Février est très fun surtout lorsque l'on connait la personnalité de Shaw et de Reese.

Calendriers du Moisaline2408  (01.03.2014 à 21:14)

Une fois de plus le calendrier du mois de mars est très réussi sur ce quartier, j'aime bien l'effet, il est super.

C'est bien ce que je disMinamous  (02.03.2014 à 01:04)

Encore une magnifique création de Sambe01, j'aimerais bien avoir tes talents ^^

CalendrierMisty  (02.03.2014 à 20:45)

Cette création est très sympa. J'aime bien le montage du calendrier, c'est très réussi.

Prochain Calendrierbedou  (15.03.2014 à 10:04)

N'hésiter pas à créé les prochains calendriers du mois ! 

Qui se dévoue pour faire celui d'Avril 2014 ? Merci pour votre aide. :)

Kika49  (27.03.2014 à 10:16)

Les calendriers sont plus beaux les uns que les autres. J'aime bien celui où Finch est dans une malle. Celui de mars avec Fusco et Carter est magnifique. J'adore Carter alors je ne suis peut-être pas totalement objective. J'ai apperçu celui qu'on va avoir au mois d'Avril, il est juste somptueux.

calendrierstella5  (27.03.2014 à 11:07)

le calendrier de mars avec Carter et Fusco est vraiment très beau. il y en a d'autres dnas le même style, je suppose que c'est le/le même créateur (trice). mais de façon générale vos calendriers sont vraiment superbes. C'est bien d'avoir cette rubrique sur un quartier. j'ai vu que celui d'avril était déjà dans la galerie, il est tout aussi superbe.


calendrierssabby  (27.03.2014 à 11:42)

Que de beaux calendriers pour ce quartier !!

Ils sont magnifique, et je reconnait le style de sambe01. Il sont supperbes ! Bravo à toi :)

damien  (27.03.2014 à 13:45)

Le calendrier est très beau, il ne rend pas compte de ce qu'est la série pour moi et tant mieux, il nous évade une nouvelle fois, ailleurs et c'est bien. La technique est juste sublime, et le reste aussi, les couleurs, les photos ... alors bravo à celui qui s'en ai chargé :)

CalendrierMisty  (27.03.2014 à 17:02)

Oui, le calendrier n'a pas l'air de représenter la série, mais ce n'est pas plus mal parfois, car on peut mettre aussi en valeur les acteurs. Et du coup, comme tu dis, cela permet de nous évader et proposer autre chose ^^

Je le trouve très sympa et d'une manière générale j'aime beaucoup tes calendriers et ton style. Les couleurs sont agréables et j'aime la manière dont les personnages (ou acteurs ^^) sont mis.

Calendriers du Moisaline2408  (06.04.2014 à 15:03)

J'adore le calendrier du mois d'avril, il est vraiment très réussi, que ce soit la réalisation, les couleurs ou la photos.

Calendriers du Moisaline2408  (04.05.2014 à 19:46)

Les deux calendriers du mois de mai sont réussi mais j'ai une petite préférence pour le 1er avec le duo de la série et la réalisation de celui-ci que je trouve vraiment très réussi.

Calendriers du Moisaline2408  (01.06.2014 à 14:58)

Les deux calendriers du mois de juin son réussi, petite préférence pour le 1er mais le 2ème est très bien aussi, que ce soit dans la réalisaiton ou le choix des couleurs, le rose est un peu fort mais ça passe.

Calendriers du Moisaline2408  (06.07.2014 à 18:30)

Le calendrier du mois de juillet est sympa, j'ai l'impression que c'est une photo de la saison 1? elle est très sympa, le tout ressort bien.

Calendriers du Moisaline2408  (03.08.2014 à 19:09)

J'aime beaucoup le calendrier du mois d'août, que ce soit les photos que je trouve très sympa ou la réalisation, j'aime bien les fonds blanc avec des couleurs, ça ressort très bien.

DrSherlock  (04.08.2014 à 11:05)

Très joli calendrier ! Félicitations ! Les couleurs ressortent très bien.

Calendrier Août 2014bedou  (05.08.2014 à 21:57)

Oui, très chouette calendrier avec la pétillante Paige Turco. Je la trouve superbe comme actrice, très classe et un visage toujours lumineux. Ce soleil et ce coktail rappelle le plaisir de l'été, des barbecues et autre en famille et amis...

Un très sympathique calendrier, merci bien et bonne continuation à toi sambe01, continue à nous faire rêver, à travers les saisons. :)

Calendriers du Moisaline2408  (01.11.2014 à 18:30)

Sympa le calendrier du mois de novembre, il est simple mais bien fait.

Calendriers du Moisaline2408  (02.12.2014 à 22:26)

J'adore le calendrier du mois de décembre avec un de mes personnages préférés Elias ^^ il est très réussi, j'aime beaucoup la réalisation.

Calendriers du Moisaline2408  (01.01.2015 à 20:33)

J'adore le calendrier du mois de janvier, il est magnifique, la réalisation est très bien, j'aime beaucoup le montage.

Mai 2015bedou  (02.05.2015 à 11:55)

Merci à toi sambe01 pour ton calendrier du mois de Mai 2015.

J'aime beaucoup le choix que tu as fais, en reprenant cette photo où ils sont tous les quatre... j'adore le bleu aussi et les couleurs que tu as choisi pour l'écriture. ;) Bravo.

re calendriersambe01  (02.05.2015 à 16:39)

merci bedou pour tes compliments, ravi que le calendrier te plait

Calendrieraline2408  (03.05.2015 à 21:11)

J'adore le calendrier du mois de mai, il est vraiment très bien réalisé, le choix de la photo et des couleurs vont vraiment bien ensemble, très belle création.

Novembre 2015bedou  (01.11.2015 à 18:49)

Magnifique calendrier du mois de novembre 2015, j'adore ce trio 100% femmes fatales.... et de choc. lol Merci :)))

Ainsi que pour la créa du mois. A+ 

Calendrier Avril 2016Terilynn  (28.04.2016 à 21:15)

J'aime beaucoup vos calendriers, mon préféré est celui du mois donc ça tombe plutôt bien haha !

Avril 2016 : ce que j'aime le plus dans ce calendrier, c'est l'effet un peu rêve, flou... je ne sais pas trop comment l'expliquer ! J'aime beaucoup comment le fondu a été réalisé entre les différentes images, et le rappel de la série avec la caméra. Bravo à toi Sevnol !

loulou112  (29.04.2016 à 13:50)

bonjour

comme d'habitude en arrivant sur un quartier je vais visiter votre topic création et je ne regrette rien puisque j'y ai vu de belle créations et d beaux calendriers, jene sais pas trop lequel a étémon coup de coeur tellement il est dur de choisir, j'aime bien celu du mois d'avril aussi.

bravo à tous les créateurs et créatrices vous faites du bon travail

Janvier 2018cinto  (03.01.2018 à 22:58)

Oh! j'aime beaucoup les déclinaisons de gris utilisés pour ce calendrier; les photos choisies de notre duo de choc sont parfaites et montées de façon très douce, presque nuageuse.

Les dates sont assez claires et très visibles; je note une police originale pour les noms des jours , notamment le S de samedi. 

Très joli montage; calendirer réussi. Bravo!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !