283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
WebmastersDoctorDean  (22.03.2013 à 17:30)

Ce topique vous permet de vous tenir au courant des absences de l'équipe ainsi que des recrutements organisés et effectués par le quartier.

L'équipe s'etoffeDoctorDean  (28.03.2013 à 20:11)

 Bienvenue à albi2302, notre nouvelle responsable du Shop, j'espère que tu te plairas parmis nous.

Tu peux aller te présenter sur le topic à cette effet (bon, j'avoue je suis très curieuse)

AbsenceDoctorDean  (17.04.2013 à 19:18)

Je viens vous prévenir de mon absence entre le 19 et le 22 avril.

Je vais rencontrer des roadettes.

Je vous confierais donc les clés du forum à partir de demain soir.

Surtout ne pleurez pas, je serais vite de retour xD

 

Pas de problèmebedou  (17.04.2013 à 20:50)

Bon week-end alors.... et merci pour avoir prévenu de ton absence, pas de soucis !

Profite-en bien ! a+ :)

Bienvenuebedou  (26.04.2013 à 23:06)

Bienvenue à toi aline2408 et merci de nous aider.... Bon courage pour ton poste. ;) Si tu as besoin, on est tous là pour s'entraîder, il n'y a pas de soucis.

Et un grand merci à toute l'équipe pour votre travail journalier que vous apportez au sein du quartier... C'est du beau boulot et il faut continuer ainsi ! Bonne continuation à tous. :)

Contente de voir une équipe au grand complet, avec peut-être par la suite, élargie pour d'autres postes, on ne sait jamais ! ;)

L'Equipealine2408  (27.04.2013 à 12:51)

Merci bedou d'avoir accepté de me le confier et d'avoir pensé à moi!

Je vais faire mon possible pour que tout ce passe bien et merci pour l'aide proposée si besoin.

Et merci de m'avoir accueilli dans votre équipe!

BienvenueDoctorDean  (27.04.2013 à 13:40)

Non, ce n'est pa vrai, je ne viens pas juste d'attérir..

Bienvenue Aline dans l'équipe  *prend dans ses bras* Je suis heureuse que tu fasse partie de l'équipe.

J'espère que tu te plairas à nos côtés.
Encore bienvenue!!

L'Equipealine2408  (27.04.2013 à 13:53)

Merci beaucoup DoctorDean ^^ ça me fait plaisir de faire partie de l'équipe.

RetourDoctorDean  (25.06.2013 à 11:13)

Bon, je suis désolée pour mon absence non-prévenue. Je dois avouer que je pensais pouvoir gérer mes postes tout en révisant. Obviously, j'avais tord vu que j'ai raté mes partielles mais c'est une autre histoire... Dans tout les cas, me revoilà, fraiche et disponible.

Retour doc'bedou  (26.06.2013 à 09:19)

Contente de te revoir parmi nous ! J'espère que s'arrangera pour toi...

Bonne journée et merci pour tes nouvelles. :)

Risque d'absenceDoctorDean  (06.07.2013 à 11:05)

Je ne sais pas ce que fait mon frère avec internet, mais depuis qu'il est rentré, internet me lache toutes les secondes. Il me faut 10 minutes pour poster un message. Donc je risque d'être absente souvent. Je fais de mon mieux pour rester aussi longtemps que possible mais...

L'Equipealine2408  (12.07.2013 à 11:59)

Je te souhaite un très bon 26ème anniversaire bedou ♫♫♫


Bedoualbi2302  (12.07.2013 à 17:29)

Joyeux Anniversaire !

Mercibedou  (12.07.2013 à 22:14)

Merci beaucoup à tous, c'est sympa. ça me touche ! ;)))

Nicofac  (13.07.2013 à 23:01)

Un bon anniversaire à votre Administrateur Principal préféré sans qui ce quartier n'aurait très certainement pas vu le jour ;)

Bon anniv' à toi ;)

Merci Nicobedou  (14.07.2013 à 12:32)

Merci Nicofac, avec un jour de retard, pas grave ! ;))) lol

Pour infos : PB Internetbedou  (03.08.2013 à 14:54)
Message édité : 03.08.2013 à 17:33

Pour infos, je n'ai plus internet, ma carte wifi est morte... donc je serai de passage, en venant avec mon ipod et autre....

Réparation pas avant mi-août ! Donc voilà, je voulais vous prévenir... mais j'essayerai de me connecter dès que je peux. A+

HanDoctorDean  (03.08.2013 à 16:57)

Méchante carte wifi! Rend nous notre bedou. Namého.....

Reviens vite bedou et bonne chance^^

Absencebedou  (08.08.2013 à 14:38)

Je serai absente du 13 au 20 août prochain, voir qq jours de plus, sans possibiliter de me connecter à internet ! Ce n'était pas prévu mais finalement je pars un peu...

Merci d'être patient(e) et d'attendre mon retour.... A+ Bonne vacances au plus chanceux/euses.

AbsenceDoctorDean  (13.08.2013 à 10:09)
Message édité : 13.08.2013 à 18:24

Je serai absente totalement du 18 au 25 août sans aucun accès à internet possible. La photo de la quinzaine se poursuivra donc jusqu'au 26 sauf si un membre de l'équipe la change.

 

De retourbedou  (22.08.2013 à 18:18)
Message édité : 22.08.2013 à 19:56

Voilà, je suis de retour... j'espère que tout va bien pour vous et pour la série ! 

Pour infos, toujours pas mon pc, prochainement en réparation fin août, début septembre.

A très vite, bonne soirée. ;)

L'Equipealine2408  (23.08.2013 à 10:18)

Bon retour bedou :)

Me revoià...DoctorDean  (25.08.2013 à 19:07)

Je suis de retour parmi vous! Prête à reprendre du service qui ne sera véritablement actif qu'à partir de vendredi car je dois repartir 3 jours mais promis c'est la dernière fois que je m'absenterai^^

L'Equipealine2408  (26.08.2013 à 14:07)

Bon retour à toi aussi DoctorDean :)

*pleure*DoctorDean  (03.09.2013 à 20:18)

Bon bah c'est définitivement pas mon jour.

Internet n'arrête pas de nous lacher à la maison donc on a du réinstaller toute la box deux fois.

Donc si je disparait, c'est normal et malheureux....

Sa marche pour l'instant mais j'ai peur que ça me lache à nouveau demain....

Bon courage Docbedou  (03.09.2013 à 21:08)
Message édité : 03.09.2013 à 22:23

Bon courage à toi, Doc ! Je sais à quel point ça peut être pénible.

De mon côté, tout est réparé pour mon pc (new carte wifi, + barète de mémoire en plus + cable internet au cas où) ! Je suis très contente car je peux bosser sur mes quartiers.... :)

Bonjour à toutes et à toussambe01  (22.09.2013 à 17:19)

Je me présente : je suis sambe01 et vient d'être élu au poste rédacteur de news, je suis ravi de faire partie de l'équipe et me tient à vôtre disposition pour tous renseignements. Bonee soirée à toutes et à tous

Départ + Arrivéebedou  (22.09.2013 à 19:57)

Aline2408 nous quitte après avoir été remarquable pour ses news, merci pour ton travail et passe nous rendre visite dès que tu peux, tu es la bienvenue ! 

Et c'est sambe01 qui la remplace. Bienvenue à toi et bon courage.

Oh...DoctorDean  (22.09.2013 à 20:01)

Bah Aline est passée où?

Bienvenue dans l'équipe, Sam (je peux t'appeler comme ça?)!!!

*prend dans ses bras*

J'espère que tu te plaira parmi nous... Attention, la Machine te surveille xD et je suis un peu folle, et pas toute seule dans ma tête mais tu t'y feras.....

N'hésite pas à aller te présenter dans le topic Profil Fan.

T'es trop curieuse Doc'.... Psss, faut pas le dire... Vas-y dit nous tout *ange*

L'Equipealine2408  (23.09.2013 à 14:54)

Merci à toi bedou, c'était un plaisir de faire équipe avec toi et bienvenue à toi sambe01, tu vas voir, le quartier et l'équipe est super :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !