283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mercibedou  (01.10.2013 à 19:24)

Merci elyxir pour ton aide, mais je n'aime pas ce genre de site.... les scripts sont spéciaux au niveau présentation ! :)

Un peu d'imaginationDoctorDean  (02.10.2013 à 21:37)

Coucou tout le monde...

Je suis à la recherche d'idées lumineuses pour la photo de la quinzaine donc si vous voulez voir un thème développé, dites le moi^^

Merci.

Traductions en anglaisbedou  (10.02.2014 à 15:49)

Si d'autres fans veulent nous aider à traduire de l'anglais, ça serait sympa à vous... n'hésiter pas à nous en informer.

On aurait besoin d'aide pour des dossiers et autres fiches sur les personnages, etc.

Merci pour votre attention. :)

ParticipationDoctorDean  (18.05.2014 à 19:27)

Bon allez je me relance dans les modifications.

Demain, je vous fait le RL de l'épisode 112 que je vous promet depuis si lontemps.

Je vais me pencher sur le dossier relation entre les personnages aussi dans la semaine.

Sinon, je peux essayer de vous "traduire" les sous-tritres en script pour l'épisode 1 pour commencer, si vous voulez.


relation personnageNerak  (22.05.2014 à 00:00)

Je veux bien aider sur un dossier relation personnage qui n'a pas encore été crée dans la rubrique... celui de la relation entre Root and Shaw... par contre, il faudrait me rajouter le petit logo

K.

Dossier "Relation Personnages"bedou  (22.05.2014 à 07:28)

Salut Nerak,

Oui, bien sûr que tu peux aider pour enrichir le dossier "Les relations entre les Personnages".

Tu peux traduire pour chaque fiche, un résumé pour la saison 3, si tu veux. Et faire des nouvelles fiches des relations inédites/existentes que l'on n'a pu voir, dans la saison 3. Je te ferai les liens photos au fur et à mesure.

Bon courage à toi et merci pour ton aide. :)

Je me proposePhoebus  (22.05.2014 à 16:45)

Je me propose pour faire les relations de Root/Harold et Root/John puis celle de Shaw/Harold et Shaw/John. Bien entendu ce seront des résumés vraiment concis et pas comme je le fait dans les résumés long. Ils seront dans le style que Bedou a commencé en faisant la relation de Root/Harold en saison 1. 
Au passage dans les fiches des personnages il y a toute la fiche de Fusco à faire car il est le seul personnage que je n'ai jamais mis à jours (pas que je l'aime pas au contraire) mais c'est a cause de tout le travail à effectué (il faut faire le travail depuis la saison 1).


petit délire perso...Nerak  (22.05.2014 à 23:26)

yes ok, je vais commencer la relation ROOT / SHAW et je jetterais un oeil sur les autres...

sinon, j'avais pas vu mon temps de connexion hier soir !!! pile 00:00 !!!! je suis à la racine quoi ;)))

K.


dossiers POINerak  (01.12.2014 à 14:00)

Pour info, je vais poursuivre le dosier Root/Shaw que j'avais déjà commencé et introduire la saison 4

et je vais commencer la relation entre Harold et Root depuis la saison 1 mais faudra que je fasse une nouvelle image de présentation du dossier car celle qui est prévue correspond à la relation harold/reese/Root.... c'est trop pour une relation... d'autant que je trouve pas que Reese et Root ont beaucoup de relation entre eux ;)

K.

NerakPhoebus  (01.12.2014 à 17:16)

Pour t'aider dans le développement des relations que tu vas mettre à jours tu pourra trouver des informations dans la mis à jour que je fais hebdomadaire sur les personnages de la série (seul Fusco n'a pas sa page mis à jour). Il y a des informations dans l'évolution des relations de part la mise à jours de leur fiche après chaque épisode.

Bonne chance pour la mis à jours des deux relations que tu as choisi de mettre à jour.

Au passage j'informe que vue qu'il y a trois semaines sans épisodes je met plus de temps pour faire le résumé long du dernier épisode et de la chronologie (j'ai déjà mis à jours les fiches des personnages (excepté Fusco) ce qui m'a permis de faire indirectement la fiche du POI de la semaine vu que c'était Elias).


PhoebusNerak  (07.12.2014 à 20:46)

et Phoebus, j'avais pas vu cette réponse mais oui tes résumés super détaillés m'aideront bcp à continuer la rubrique relation et je t'en remercie d'ailleurs... ils sont tjs très précis, comme tes analyses ;)

K.

HolaDoctorDean  (03.01.2015 à 12:31)

Bon alors désolée, je sais que ça fait méga longtemps que je suis censée avoir fait le RL 112, mais là je vais avoir du temps jusqu'au 19, donc je m'y remets et je le fais ce mois, c'est sûr.

Je vais voir pour faire un des traductions de scripts qui sont en "sous titres". Je pense faire le 102.

Merci Docbedou  (03.01.2015 à 12:46)

Super contente de te revoir parmi nous, merci pour ton aide et tes traductions. Bon courage à toi DoctorDean. Bises :)))

Aide Traductionbedou  (17.01.2016 à 21:02)

Est-ce que quelqu'un pourrait traduire ce petit résumé, pour voir si des infos sont intéressantes à lire ?

Merci d'avance. ;)

Source

FICTION (partially). Given that: a) POI : the show has a 13-episode order for season five (like The Mentalist), b) the ratings at the back end of season four were declining, c) the show is owned by WB rather than CBS (like The Mentalist), d) the show is absent from the midseason schedule, and e) Michael Emerson was reported to admit at NYCC that this was the last season on CBS, there is no doubt in my mind that this will be the final run for the show on CBS. Netflix do have all four seasons to air so far, and there?s quite a bit of speculation amongst the POI fandom that the streaming service will pick up another season, with many campaigning on Twitter and the like to try and persuade Netflix to pick up a sixth season (for me, the jury is still out on whether I want one - if we get enough closure this season, then no need for another). Frankly, however, it would be insanity to expect a revival, let alone predict one. If it comes, then it comes, but the ratio of revived to cancelled shows suggests the chances are extremely slim.

Traduction résuméseriepoi  (18.01.2016 à 08:50)

 Je mets une traduction (j'espère que cela ira).

"FICTION (partiellement). Étant donné que : a) la série a une salve de 13 épisodes pour la saison cinq (comme The Mentalist), b) les audiences à la fin de la saison quatre étaient en baisse, c) la série est produite par WB plutôt que CBS (comme The Mentalist), d) la série est absente du calendrier de mi-saison, et e) Michael Emerson a admis lors du dernier Comic Con de New York que ce soit la dernière saison sur CBS, il n'y a aucun doute dans mon esprit que ce sera la dernière en vue de la diffuser sur CBS. Netflix à toutes les quatre saisons en ligne depuis un petit moment, et il y a un peu de spéculation parmi les fans de POI que le service de streaming va reprendre pour une autre saison, avec de nombreuses campagnes sur Twitter et autres pour essayer de persuader Netflix pour une diffusion d'une sixième saison (pour moi, le jury est encore à savoir si j'en veux une - si nous obtenons suffisamment une conclusion de cette saison, alors pas besoin d'une autre). Franchement, cependant, ce serait une folie d'espérer un renouveau, et encore moins en prédire un. Si elle survit, elle reviendra, mais les chances de survie des séries annulées, suggère que les chances sont extrêmement minces."

Mercibedou  (18.01.2016 à 20:56)

Merci à toi seriepoi pour la trad ;))))

Voici un autre article, je ne sais pas si on en apprend plus et si ça serait intéressant de le traduire. Je met le lien au cas où.


Bonne soirée.


MàJelyxir  (07.12.2017 à 22:37)

Je me suis permise de mettre à jour les filmos des acteurs principaux ;)

Bonne soirée ! 

Centralisation des acteursophjus  (21.07.2019 à 10:24)

Bonjour,

Je voulais savoir où le quartier en est dans la centralisation des fiches acteurs. Je crois que le cast' principal est fait mais qu'il reste des acteurs secondaires et guests. Ayant finis celle de The Bold Type je veux bien donner un coup de main ici ^^


Sevnol  (21.07.2019 à 21:31)

Coucou ophjus, merci pour ton aide :) Concernant les principaux, il reste uniquement Annie Parisse à faire et tout sera bouclé. Ensuite en effet, il y a pas mal de boulot encore dans les secondaires avec les guest-star et compagnie. 

@Sevnolophjus  (21.07.2019 à 22:24)

C'est noté merci ^^ !


Leslie Odom Jr.langedu74  (05.02.2020 à 22:35)

Je viens de faire la fiche de Leslie Odom Jr. (acteur secondaire saison 3) et j'ai modifié le lien en suivant le modèle des autres secondaires (mais je ne peux pas changer le modèle de la page pour enlever la partie Filmographie). :)


Sevnol  (20.02.2020 à 18:03)

C'est fait ;) Après ce sera provisoire, je ne sais pas encore si je vais conserver les pages pour les guests-stars, j'y réfléchis donc ce n'est pas encore trop grave si ça reste ;)

Scripts VF et scripts vocarine79  (20.02.2024 à 16:11)

Je vais continuer les scripts VF. Je voudrais faire les scripts VO mais je ne suis pas anglophone. À part les dialogues, ce sera tout. Mais c'est un début concernant les scripts VF.

Bon après-midi à vous ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !