283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagealine2408  (30.08.2013 à 16:09)

Pour le sondage Sondage sur la saison 3 : pour le découvrir cliquez sur le lien "plus d'info ici" se trouvant en dessous... j'ai voté Ce sondage ne m'intéresse pas car je ne veux pas me spoilier.

Je ne tiens pas à me faire spolier sur la saison 3, je n'ai toujours pas vu la saison 2.


Sondageelyxir  (30.08.2013 à 20:00)

J'ai voté "Ce sondage ne m'intéresse pas car je ne veux pas me spoilier."... J'essayerais un jour de regarder la série, autant ne pas trop en savoir d'avance...

Nouveau sondagePhoebus  (08.09.2013 à 21:38)

A 17 jours de la reprise de la série le quartier aimerait avoir votre avis sur la saison 1 de la série. : Qu'avez-vous pensé de cette saison ? N'hésiter pas à nous donner votre avis.

Si vous avez vu la saison 2 vous trouverez le sondage sur la seconde saison en cliquant sur le lien "plus d'infos ici" se trouvant sur le sondage. Vous pouvez aussi nous donner votre avis sur le sondage de la saison 2 sur le forum "Double Sondages".

Ces deux sondages seront disponibles durant 15 jours soit jusqu'au Dimanche 22 septembre.


sondage saison 1mamynicky  (13.09.2013 à 13:20)

J'ai voté " a regardé mais laissé tomber".

Ce n'est pas tout à fait vrai. Si je n'ai pas regardé la saison 1 en entier, j'ai l'intention de la terminer. C'est une série qui sort de l'ordinaire mais comme chaque épisode se termine je l'ai mise un peu en stand bye. J'ai vraiment l'intention de la reprendre plus tard.

SondageChris2004  (14.09.2013 à 10:29)

Et bien j'ai tout simplement adoré et j'ai hâte de découvrir la suite.

Par contre, contrairement à ce qu'a diffusé TF1 j'ai vu toute la saison 1.

C'est donc la saison 2 que j'attends.

crystal14  (15.09.2013 à 19:48)

J'ai répondu à l'appel de Phoebus

J'ai voté : Cette saison ainsi que cette série me laisse indifférent(e).

Seulement , j'aurai voulu "autres" car cette série ,je ne la connais pas du tout.En plus, Chris2004, l'a vu sur TF1. Pas de bol, je l'ai raté.Cela m'aurait donné une petite idée de l'ambiance de la série.

Crystal14Phoebus  (15.09.2013 à 20:24)

Merci d'avoir répondu à l'appel.

Je te remercie aussi pour ton apport à l'amélioration des sondages j'en tiendrais compte pour les prochains sondages.

Les Sondagesaline2408  (27.09.2013 à 13:40)

Pour le sondage Qu'avez-vous pensez de la saison 1 ? je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent.

Je n'ai pas adoré cette 1ère saison, je l'ai apprécie, j'ai bien aimé et bien sûr, je veux voir la saison 2, certains épisodes étaient un peu en dessous d'autres, ce n'est pas la meilleure série pour moi, je ne peux pas dire qu'elle m'a laissé un avis mitigé, puisue je l'apprécie et que je trouve qu'elle était sympa.

Voilà pourquoi je ne sais pas trop quoi répondre à ce sondage.

Nouveau sondagePhoebus  (04.10.2013 à 02:55)

Merci aux 44 participants ainsi qu'à ceux ayant donnée leur avis du dernier sondages vous êtes 52% à avoir adoré la première saison. 

Concernant le nouveau sondage qui restera jusqu'au 31 Octobre 2013 c'est un sondage basé sur une proposition de Bedou notre administratrice principale (n'hésitez pas vous aussi à me faire parvenir vos idées de sondages si vous le souhaitais). Ce sondage vous demande vos intentions concernant la saison 3. Venez nombreux à nous donner votre avis dans ce forum.

Si vous regardez en ce moment cette saison n'hésite pas àcliquer sur le lien "plus d'infos ici" se trouvant dans le sondage afin de voter au sondage concernant le deuxième épisode de la saison 3. Et n'hésitez pas à nous donner votre avis dans le forum "Double Sondages". Ce sondage ne restera qu'une petite semaine.

Les Sondagesaline2408  (04.10.2013 à 21:22)

Pour le sondage La série vient de commencer sa troisième saison sur CBS, vous allez : j'ai répondu Autre : ma réponse ne se trouve pas dans vos propositions.

Je n'ai pas encore vu la saison 2, donc, pas encore de saison 3 pour moi pour le moment.

SondagesDoctorDean  (05.10.2013 à 12:26)

J'ai voté "je vais regarder chaque semaine".

J'ai besoin de mon épisode par semaine donc je ne peux pas attendre. En fait, c'est psychologiquement impossible pour moi. Je sais qu'il est là, il faut que je le vois. Et encore, je ne peux pas le voir en direct à cause de la Fac mais si je pouvais, je le ferais!

Il faut que je vois le 302 d'ailleurs....

Nouveau sondagePhoebus  (01.11.2013 à 04:51)

Après un sondage d'un mois qui vous demander comment vous aller suivre la saison 3. La réponse ayant été péblicité avec 41% de vos votes est "Suivre les épisodes chaque semaines" tandis qu'en seconde position avec 22% de vos réponses se trouve la réponse "Je préfère attendre la diffusion française". Merci aux participants et à ceux ayant donné leur avis.

Voici donc deux nouveaux sondages l'un qui durera 1 mois, jusqu'au Jeudi 28 Novembre 2013, et qui sera visible Vous demande "Si un jour la machine venait à être créer, comment réagirez vous ?" et donc si vous pouvez y répondre dans ce forum.

L'autre sondage concerne l'épisode 3X06, il se trouve sur le lien 'plus d'infos ici" que vous pouvez trouver dans le sondage visible. Vous pouvez répondre à ce sondage dans le forum "Double Sondage". Ce sondage restera jusqu'au Jeudi 7 Novembre 2013.

Merci par avance de vos avis.

Résultat et nouveau Sondage Phoebus  (29.11.2013 à 00:05)

Merci aux 24 hypnowiens ayant participé au sondage vous demandant "si un jour la machine venait à être créée, comment réagire-vous ?". Il y a eu une égalité entre deux réponses ayant obtenu chacune 25% de vos votes. Les réponses sont "Je ne sais pas si je saurais heureux de savoir que je suis protégé ou inquiet de savoir que ma vie est espionné par une tierce personne." et la réponse "Je serais inquiet de savoir que le moindre de mes faits et gestes sont espionnés.".

Ce sondage porte sur les trois épisodes diffusées au mois de Novembre et qui formaient une trilogie. Il restera jusqu'au Jeudi 26 Décembre 2013. La question est la suivant "CBS vient de terminer la trilogie spécial de Person Of Interest, qu'avez-vous pensé(e) de ces trois épisodes ?" vous pouvez répondre à ce sondage dans ce forum.

Veillez si possible éviter de détailler les épisodes mais juste dire votre avis globale afin de ne pas spoiler les hypnowiens ayant pas encore vu la saison 3. Si vous voulez donner votre avis sur la trilogie vous pouvez le faire dans le forum "Saison 3 - CBS". Vous pouvez aussi participé(e) au double sondage se trouvant sur le lien "Afficher plus d'informations" qui porte sur un élément précis de cette trilogie et y répondre dans le forum "Double Sondages".

Résultat et nouveau Sondage Phoebus  (19.12.2013 à 23:37)

Après un mois de votes vous êtes 42% à avoir trouvé la trilogie évémentielle du mois de Novembre 2013 sur CBS "Génial : Épisodes époustouflants, je n'en reviens pas de la qualité exceptionnel de ces épisodes." Merci aux 24 votants.

Passons maintenant à un nouveau sondage qui sera ddisponible jusqu'au Jeudi 23 Janvier 2014 et qui concerne les fêtes de fin d'année et vous demande "Si vous devez passer les fêtes d'années avec un personnage de la saison 1, cela serait avec...". Vous pouvez nous donner votre avis dans ce forum. 

Si vous avez regardé la première partie de la saison 3 vous pouvez voter pour un autre sondage inédit en cliquant sur le lien "Afficher plus d'informations ici". Vous pouvez répondre à ce second sondage sur le forum "Double Sondages".

Résultat du Sondage et Nouveau SondagePhoebus  (04.01.2014 à 01:34)

Merci aux 23 votans ayant participé au sondage sur les fêtes de fin d'année. Vous êtes 43% à avoir voulu passer vos fêtes avec "John Reese afin qu'il m'apprenne à tirer sur quelques rotules." J'espère que certain(e)s d'entre vous ont pu passer leur fêtes de fin d'année avec John Reese ou avec d'autre personnage de la série.

Nouveau sondage qui durera jusqu'au Jeudi 16 Janvier 2014. Ce sondage qui durera seulement 10 jours concerne le grand retour de Person Of Interest sur TF1 avec 2 épisodes inédit par semaine. Le sondage est donc simplement : "Dans quelques jours TF1 va reprendre la diffusion de la série en proposant 2 épisodes inédit chaque Mardi. Cette annonce vous laisse ....".

 

Diffusion TF1Aelis  (04.01.2014 à 11:28)

Ca me laisse euphorique cette nouvelle !!! Je l'ai vu hier en ouvrant mon nouveau programme télé. Trop contente !

Je fais partie de ceux et celles qui n'ont pas vu le final de la saison 1 (et oui, je suis sage ^^). Personnellement, ça ne m'avait pas gênée, au moins il n'y avait pas un gros cliffhanger à la fin.

Vivement dans 10 jours !

a voter spockshepa  (10.01.2014 à 12:52)

j'ai voté "dubitatif"

je m'attends a tout de la part de tf1

Les sondagesleila36  (11.01.2014 à 18:18)

J'ai voté "Aucune de vos propositions (je vais de ce pas dans le forum vous donner mon ressenti)."

J'aurais bien voulu regarder pour me remettre dans le bain, malheureusement, la série est diffusée en même temps que les épisodes inédits de Famille D'accueil...

Sinon, j'aurais aussi bien pu voter "Dubitatif : Je me demande si cette fois-ci ils diffuseront la saison entièrement sans interruption."

Espérons que cette fois, TF1 diffuse les derniers épisodes de la saison 2.

Résultat du Sondage et Nouveau SondagePhoebus  (17.01.2014 à 01:29)

Merci aux 19 votants ayant participé au sondage.  A la question "Dans quelques jours TF1 va reprendre la diffusion de la série en proposant 2 épisodes inédit chaque Mardi. Cette annonce vous laisse ...." vous répondu majoritairement (37% d'entre vous) que vous étiez "Euphorique : je vais enfin pouvoir voir (ou revoir) les épisodes de la saison 2 ainsi que le final de la saison 1." comme le dit Aelis " Ca me laisse euphorique cette nouvelle !!! Je l'ai vu hier en ouvrant mon nouveau programme télé. Trop contente ! Je fais partie de ceux et celles qui n'ont pas vu le final de la saison 1 (et oui, je suis sage ^^). Personnellement, ça ne m'avait pas gênée, au moins il n'y avait pas un gros cliffhanger à la fin." Merci aussi à Spockshepa et Leila36 de nous avoir fait partager leur avis.

Passons maintenant à un nouveau sondage qui ne durera qu'une petite semaine, soit jusqu'au Jeudi 23 Janvier 2014. Le sondage vous demande votre avis sur le final de la saison 1 que TF1 vient de diffuser.

Fin de saison 1Aelis  (17.01.2014 à 09:35)

J'ai voté pour "excellent".

J'ai beaucoup aimé ce final. Je ne m'attendais pas à autant de rebondissements ! Je n'avais lu aucun spoiler, je suis assez fière de moi ^^ J'ai vraiment eu la surprise de découvrir chaque nouvelle intrigue. Heureusement que 2 nouveaux épisodes arrivent la semaine prochaine !!!

Résultat du SondagePhoebus  (24.01.2014 à 00:24)

Merci aux hypnowiens qui ont votés au sondage sur le final de la saison 1. À la question de comment vous avez trouvés ce final de saison vous êtes 76% à l'avoir trouvé excellent en choisissant la réponse "Excellent : je ne m'attendais pas à un épisode aussi intense.".  Comme le dit si bien Aelis "J'ai voté pour "excellent".J'ai beaucoup aimé ce final. Je ne m'attendais pas à autant de rebondissements ! Je n'avais lu aucun spoiler, je suis assez fière de moi ^^ J'ai vraiment eu la surprise de découvrir chaque nouvelle intrigue. Heureusement que 2 nouveaux épisodes arrivent la semaine prochaine !!!". Merci pour ton avis.

Exceptionnellement vous pouvez nous donner votre avis sur le nouveau Sondage dans le forum "Root".

Les Sondagesaline2408  (25.01.2014 à 15:15)

Pour le sondage Au vu des deux premiers épisodes de la saison 2. Que pensez-vous de Root  ? j'ai voté Autre : aucune de vos propositions ne correspond à mon avis.

J'attends encore un petit peu, je ne l'ai vu que lors de 2 épisodes, je trouve que ce n'est pas assez pour me faire un avis, le peu que j'ai vu d'elle, pour le moment, je ne la trouve pas super, ses motivations sont moyennes, je ne sais pas si je l'aime bien ou pas, j'attends encore un peu pour le moment, c'ets plus non que oui, je ne suis pas trop pour le moment qu'ils ont inventé ce personnage, à voir par la suite...

Sondage RootChris2004  (27.01.2014 à 19:20)

J'ai voté autre pour le personnage de Root.

Je n'adore pas son personnage ni même je la trouve bien.

Je trouve simplement qu'elle apporte ce qu'elle a apporté à la série.

C'est un fil rouge comme on peut en trouver dans d'autres séries.

Résultat du SondagePhoebus  (31.01.2014 à 00:16)

Vous avez adoré Root dans les deux premiers épisodes de la saison 2 car vous êtes 43% à avoir choisi la réponse "J'adore : Elle est complètement folle et cela apporte un plus à la série." Merci 14 votants et en particulier à Aline2408 et Cris2004 qui nous ont donné leur avis.

Vous pouvez répondre au nouveau sondage sur la saison 1 ici. Le sondage disponible jusqu'au Mardi 4 Février 2014 est : "Parmi les personnes d'intérêt de Mardi dernier (2X03 et 2X04), laquelle avez-vous le plus appréciée ?"

SondageMoorgana  (31.01.2014 à 17:25)
Résultat du Sondage et Nouveau SondagePhoebus  (04.02.2014 à 23:41)
Message édité : 04.02.2014 à 23:41

Vous êtes 45% à avoir aimé les deux personnes d'intérêts (Sofia Campos et Riley Cavanaugh) des épisodes diffusés Mardi 28 Janvier 2014 car vous aves choisi la réponse "Les deux : Je ne peux pas les départager" à la question "Parmi les personnes d'intérêt de Mardi dernier (2X03 et 2X04), laquelle avez-vous le plus appréciée ?". Merci aux votants du sondage et à Moorgana pour son avis.

Passons au sondage de cette semaine qui sera sur le thème du romantisme et qui vous demande votre avis sur un potentiel couple entre John Reese et Zoé Morgan. Vous avez jusqu'à Mardi prochain (le 11 Février 2014) pour nous faire partager vos avis. La question est "Beaucoup d'allusions sont faites sur une possible romance entre John Reese et Zoé Morgan. Vous êtes..."

Sondage ReeseChris2004  (09.02.2014 à 13:38)

Une possible relation entre Reese et Zoe Morgan me plaît bien. J'aime bien quand il y a du romantisme et de l'amour dans des séries plutôt sombres et policières.

Pour le cas de Reese, je trouve qu'il irait très bien avec Zoe. Ils forment déjà un beau couple sans en être véritablement un !

Les Sondagesaline2408  (09.02.2014 à 16:33)

Pour le sondage Beaucoup d'allusions sont faites sur une possible romance entre John Reese et Zoé Morgan. Vous êtes... j'ai voté Contre : C'est une série excellente si on nous met du romantisme dans la série elle perdra de son charme.

Pas que la série perdra son charme mais je ne pense pas qu'elle en ait vraiment besoin, pour moi, ils sont très bien ainsi, sans relation, en plus, Reese avait un lourd passé avec une autre femme et j'aime bien quand il a son côté séducteur, je ne le voit pas dans une relation et pas avec elle.

Votebedou  (10.02.2014 à 19:35)

J'ai voté "Pour mais à condition que cela n’empiète pas sur le reste de la série."

Mais bon, je préfère Reese avec Shaw.... mais je ne suis pas sûre que ça soit envisageable entre ces deux là. Après, j'aime bien aussi Zoé qui correspond bien à John ! Donc je suis partagée ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !